Dm 800 hd pvr

simpatico7

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/6/10
Messages
69
Salut à tous,

J'ai acheté un DM 800 hd pvr, j'ai installé une image GP e2 et tous autres trucs mais j'ai un prob pour configurer le motor Diseqc pour quand je chnge du satellite ca tourne automatiquement. je veux avoir plusieurs satellites vec un seul LNB.


Je vous pris de bien vouloir m'aider pour resoudre ce prob.

Merci d'avance

Simpatico7
[email protected]
 
ya encore pas mal de bug sur le positioneur même avec les dernier driver ,surtout pour memoriser la position (la mémoire est dans le rotor)quand tu l'as un coup sur 2 l'antenne bouge j'y suis arrivé en la positionant avec ma vielle 7020 et en memorisant ensuite avec la 800 mais c'est ardu
evite d'utiliser USUAL chez moi ça revient à 0 a chaque sat?
 
Salut
de mon coté moi je n'arrive pas avoir astra et hotbird j'ai deux paraboles et un diseqc.
C'est soit l'un soit l'autre et toujours Astra en prio impossible de faire commuté
Focus.
 
DM 800 hd pvr

pourvez vous me contacter sur mon email : [email protected]

comme ca on pourra se discuter bien et meme se comprendre, c drole le truc de diseqc avec Dm 800. Avant j'avais un visionnet et ca marchait bien mais avec l'image gemini e1.

merci d'avance
 
ben pour reprendre ...
passe en config avancée
tu mêt LNB 1 sur toute les position astral et positioneur disecq1.2 et bande marche
ensuite si c'est le cas LNB universelle (ou alors tu connais ton OL)
ensuite commence par Thors c'est le plus près du zero et quand tu est dessus tu fait "memoriser" et c'est là le problème il faut faire cette manip plusieur x et des x ça le fais:music_whistling:
ensuite recommance pour chaque sat voulus ou trouvé
et encore bonne chance
 
salut

Merci bien, je vais essayer de tester ca ce week-end esperant que ca marche mais j'ai l'impression que ca va tourner automatiquement suite à ta explication :) .

[email protected]

merci d'avance
 
oki content pour toi c'est une super machine mais il faut pouvoir l'exploiter
 
j'aimerai bien avoir un line pour flasher mon DM 800hd pvr sim 2.1.0 ou 2.0.1 je me souviens vraiment pas pour ne pas avoir des prob sur ma DM et comment faire pour flasher sachant qu'il est en etat usine.

merci d'avance
 
salut les gas j'aimerais avoir une petite idée sur le demo DM 800hd pvr il me fait un bruit je crois que sa doit être le ventilo et je voudrais savoir si c'est normal encore, une chose est ce qu'il faut l'éteindre une fois terminé
merci d'avance les gas
 
a ma connaissance il n'y a pas de ventillo sur les 800 ça doit être ton disk qui fait du bruit? ou alors l'alim qui n'est pas nette
slt
 
merci GORGONZOLI mais je n'est pas de disque dans mon demo je l'ai ouvert jai vu un petit ventilo dedans maintenant je ne sais pas si c'est lui qui fait ce bruit ou l'alimentation
merci quand même
 
Retour
Haut