dm800 hd se affiche Erreur 01 : No Ca Found

pippo933

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/5/14
Messages
4
Bonjour à tous, ayant tout essayés, je me décide à venir demander votre aide.
Depuis 3 jours maintenant ma dm800 hd se affiche Erreur 01 : No Ca Found, j'ai donc acheté un cable DB9 null modem ainsi qu'un adaptateur db9 vers USB.
J'ai essayé de flasher ma dm 800 via le "Repair tools sim" de yassinov mais en vain, avec également le DCCE (3 versions différentes) sans résultats.
Il y a t'il un driver pour faire reconnaitre la dm800 au PC ?
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème please... Nous sommes en pleine ligues des champions :)
Merci à tous.

pippo933
 
Salut pippo933
déjà il faut le type de sim que tu as sur ta dream
après avec le type de sim on peux t'aider
@+++
 
:cl16::cl16::cl16::cl16::cl16:le type de sim e sim2 ferrari merci

- - - Mise à jour - - -

le type de sim e ferrari sim2

- - - Mise à jour - - -

:cl16:le type de sim e sim2 ferrari merci
 
Cable null modem dream up et injecte la bonne version (perso je sais pas) attention c'est long ....
 
Salut
tu prends dreamup patché il te faut un cable rs232 pour une dream 800hd pour une dream 800HDSE il faut cable mini usb --> usb
tu branches ta dream sur le réseau
l'image qui va bien pour ta dream
tu lances dreamup tu coches réseau
tu branches ta dream deamup détecte ta dream et tu la flash
 
Dernière édition:
Slt,

Comment récupérer votre DM800SE et 500HD.


il vous faut un câble mini-USB pour se connecter a la prise SERVICE qui se trouve a l’arrière du récepteur, et un câble réseau pour se connecter au ROUTEUR


Click here to view the original image of 1000x716px.
111019040823511426.jpg


1 >> Branchez le câble USB à la fiche SERVICE sur DM800SE et sur USB du PC. Windows va alors installer le pilote si c’est pas le cas et Windows ne reconnu pas la dreambox



Vous remarquerez, Windows créé une connexion de port COM virtuel pour être utilisés (dans la liste déroulante des ports vous aurez un nouveau port)

2 >> Interrupteur récepteur hors tension et connectez le récepteur câble réseau et le routeur

3 >> Puis Démarrer SunRay-FlashUp:



cocher Réseau utiliser, remplissez les cases correspondantes aux IP du PC local et IP de votre choix pour la dreambox et cliquez sur Connecte.
Après allumer la dreambox.

4 >> Il se rendra ensuite en mode HTTP

5 >> A ce stade, vous ouvrez votre navigateur et insérez l'adresse IP indiquée sur l’écran LCD de la dreambox 800se
- la page s'ouvre ensuite vous avez choisi l'option de Mise à jour firmware.

6 >> Cliquez sur Parcourir et naviguez à votre image

7 >> Choisir l'image et cliquez sur Ouvrir

8 >> Maintenant, cliquez sur bouton Flash

9 >> une barre de progression s’affiche et indique l’état de l’avancement du flash

10 >> Quand il finit, vous pouvez cliquer sur le bouton retour de votre navigateur afin que nous puissions ensuite envoyer dans la BL82 ( surtout ne pas rebooter la drembox avant cette étape )

11 >> Parcourir et sélectionnez le SSL adéqute patché pour votre DM800SE Clone

12 >> Une fois de plus Cliquez sur Flash

13 >> Après avoir terminé cliqué reboot .

Dans la plupart des cas, vous devrez le faire manuellement

la dreambox sera ensuite redémarrée et reviendra à la vie avec l'image patchée que vous avez choisi de charger.


Merci au créateur pour ce tuto





 
j'ai resolu le probleme, merci beaucoup de ton aide
maintenant j'ai un autre probleme, j'ai un DM800SE FERRARI CLONE, j'ai instalee une image ferrari,mais je n'arrive pas a instaler la cccam
si tu pourrais m'aider a choisir la bonne image
merci d'avance
:wink2::wink2::cl16::cl16:
 
Bonjour l'ami avec DCC va etc et la tu injecter fichier cccam.cfg avec attribut 644 et le tour est joué bonne vision merci
 
Retour
Haut