Dreambox 500 bloque

logistic28

DZSatien Curieux
Inscrit
19/3/12
Messages
27
Ma dreambox 500 reste bloqué sur le gemini et j'ai essayé la flashe avec dream up mais ça n'a pas marche il y'a pas d'autre solution svp et merci.
 
PXX2003?

Salut,

As tu essayé une autre alimentation c'est entre autres un des symptomes

@++

PXXX2003
 
slt peut etre plus claire stp je comprend pas trop ou sa se bloque
 
flach avec rs 232 apres t on cable pour flacher c est usb male ou male male moi je te le dit j ai galerer pour la faire repartir en flach dream up apres faut la patience
 
Bonjour, une fois jallume la dreambox ça reste bloqué sur l'image Gemini
 
bonjour a tous,

j'interviens sur votre discussion "dm500 bloque" car mon dm vient juste de se planter suite à une coupure elec. impossible de l’éteindre avec la télécommande.
J ai essayé de le flashé avec Flashwizard ou dreamup impossible de mettre une nouvelle image car l'ip de dream est non détectable
voici le msg erreur du dcc lors de la connection pc/router et dream : error 10057 in function send socket is not connected
Donc aujourd'hui je ne peux pas ni l’éteindre avec la telecommande (sauf bouton arriéré) ni le reflashé.
si une âme charitable....merci de votre aide
 
bonjour a tous,

j'interviens sur votre discussion "dm500 bloque" car mon dm vient juste de se planter suite à une coupure elec. impossible de l’éteindre avec la télécommande.
J ai essayé de le flashé avec Flashwizard ou dreamup impossible de mettre une nouvelle image car l'ip de dream est non détectable
voici le msg erreur du dcc lors de la connection pc/router et dream : error 10057 in function send socket is not connected
Donc aujourd'hui je ne peux pas ni l’éteindre avec la telecommande (sauf bouton arriéré) ni le reflashé.
si une âme charitable....merci de votre aide

Essaye de reconfigurer l'IP de ta dream en lui changeant carrément l'ip
 
Merci yalil01 pour ta réponse, au niveau du dcc je peux mettre une nouvelle ip pour la dream, mais par contre pour affecter cette ip dans ls paramétre "menu -> réglage ...-> communication expert" est impossible car l'ecran est complétement noir (dm bloqué).


Essaye de reconfigurer l'IP de ta dream en lui changeant carrément l'ip
 
Retour
Haut