dreambox 500s bloquée sur voyant vert impossible à debloquer avec dreamup+erase...

parisien07

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/12/13
Messages
9
Bonjour,

j'ai une dreambox 500s bloquée sur voyant vert que je peux connecter a dreamup mais pas dcc. j'ai essayer de flacher en faisant erase+ changer l'image mais le probleme reste le meme le voyant est toujours allumé en vert aider moi svp merci à vous
 
salut meme avec ce qu il y a sur ce lien ca marche pas le flash passe mais la led reste toujours en vert et le dream ne repond qu'a dreamup avec dcc je ne vois pas du tout les fichiers présents dans la dreambox merci
 
Essaie de le flasher avec un ancien dreamup je pense que c'est V1.3.1.0, si ca joue pas essaie sur de le flasher sur un autre ordinateur.
bonne chance
 
bonsoir essai de changer ton câble" d alimentation courant " sa peut jouet!! même que tu voie ta lumière vert !@+
 
salut honorato j'ai essayé plusieurs version de dreamup et j ai changé de cable rien a faire toujours pareil. et pourquoi changer de pc ?
 
salut honorato j'ai essayé plusieurs version de dreamup et j ai changé de cable rien a faire toujours pareil. et pourquoi changer de pc ?
Bonjour tu a pris quoi comme image ? C est petetre l image qui merde? Non ?
 
salut paris ces bien le cable bloc alimentation prise de courant! que tu a change ? et tu a quoi sur la tele ecran noir ? tu ces et teindre ta dream sur le bouton de façade @+
 
salut
faire un jtag de ta dream sera la solution la plus judicieuse
il est temps d'aller visiter un technicien en la matière
 
Retour
Haut