dreambox 7020 ecran orange et ne demarre pas

freerider08

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/12/09
Messages
19
Bonjour,
j'ai une dreambox 7020 qui se bloque pour une raison inconnu et lorsque je l'eteint et que je la redemarre l'ecran reste orange et rien ?
de temps en temps elle demarre mais c'est rare et ce bloque au bout d'un moment ou apres plusieur jours.
quelqu'un a deja eu ce symtome ? est ce l'alim ?
j'ai essaye de debrancher toutes les options mais rien ne change
je n'est pas de liaison rj45 (les led a l'iterieur ne s'allume pas)
cordialement
 
Bonjour, j'ai toujours le probleme.
plantage et impossible de demarrer ecran reste orange, certain jour ca marche un certain temps.
cordialement
 
bonjour, ca va être difficile de te dépanner, tu n'as pas de signature et je ne sais pas sur quel image tu tourne, mais la solution qui me viens à l'esprit, il faut que reflashe ton démo en ré installant une image propre. Tu doit avoir pas mal de buggs c'est pour cela que ça plante.
 
Bonjour, J'ai le même problème avec ma 7025. Je dois certainement avoir un problème d'alim. Après quelques recherche, je suis tombé sur des explications concernant le condo 2200 uF 16 V Pour la DM 7020 as-tu essayé How Dreamup avec un cable Null Modem et Un fichier image (.img) d'origine ?
 
Pour le matos 7020 multiboot avec en usb gemini 4.6.
une fois quelle a tourne j'ai mis mon image en hdd et redemarrer etle probleme et identique donc ce n'est pas usb. je ne peut rien faire avec dreamup je n'est rien.
je penche sur un probleme alim ?????? a voir je bosse dessus.
si c'est un condo je peut le dessouder et voir s'il est bon
 
J'ai changé le 2200 uF 16 V avec un 2200 uF 25 V et le 100 uF 25 V (planqué derrière le dissipateur, celui qui est en avant) et tout est rentré dans l'ordre. Le changement de ces 2 condos a résolu mon problème. Ce la faisait plus de 4 mois que ma DM7025 ne tournait plus.
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a résolu le probleme de l'ecran orange et plus moyen de faire quoi ce soit, meme un flash par le port rs 9 pin :(

J'ai essayé avec une autre alimentation et toujour le meme probleme.........ma bonne vieille dream 7020s reste bloquée sur ecran orange.
 
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution je suis dans le même cas. je ne peux pas donner d'info sur la dream 7020s car elle ne boot pas, elle reste sur l'écran jaune pas d'écriture sur l'affichage. Pas de signal sur la TV pas moyen de connection sur port serie et bien sur pas de connection réseau.

Une idée serait la bien venu.

Merci pour vos réponse.
Jean-Marc
 
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution je suis dans le même cas. je ne peux pas donner d'info sur la dream 7020s car elle ne boot pas, elle reste sur l'écran jaune pas d'écriture sur l'affichage. Pas de signal sur la TV pas moyen de connection sur port serie et bien sur pas de connection réseau.

Une idée serait la bien venu.

Merci pour vos réponse.
Jean-Marc

Bloc alim défectueux..Probablement plusieurs condos a remplacer( 2 ou 3) facile pour un electronicien.
Ai eu le coup sur ma dm7025 et l'ai réparée..Reste à trouver quels condos et à les acheter..
 
slt svp jeu veux une mise a jour de MTV poure samsat 560 et cartoon network & boomerang
 
slt svp jeu veux une mise a jour de MTV poure samsat 560 et cartoon network & boomerang

Salut

T'es hors sujet la, on parle de la Dreambox la et non pour les mises à jour pour ton démo.
Ouvre stp un post pour le pb que tu rencontres tu sera gentil.

Merci

____________________________________________

Pourquoi ne pas changer le bloc alim ? peut être moins embêtant que de dessouder, ressouder changer des composants
en plus après tu as une garantie avec la nouvelle alim, nan ? J'essayerai comme ça, même si c'est un peu plus cher.

A+
 
Dernière édition:
Merci pour la réponse si vous connaissez les valeurs et le type de condo je peux les avoir normalement facilement.

MP si vous voulez
 
Je confirme l'écran orange (vide) cela vient de l'alimentation
 
Retour
Haut