dreambox ko

nouredine

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/11/07
Messages
14
je regardais la tv avec ma db500S gemini4.7 cccam2.2.1 quand il y aeu comme de la fritture surle son et tout s est eteint .elle ne s allume plus .je l ai depuis 10gg.que faire?:
 
1) les voyants sont ils allumés ?
2) sinon test le bloc allimentation, c'est la premiere chose a faire et tiens nous au courant.....
 
dreambox ko

1 le voyant est eteint 2.le cable d allumage est ok
 
salut
oui change l'alim dans un 1er temps ,si c'est un clone l'alim ne vaut pas un clou .
meme si ton alim donne du 230 vlts elle ne tient peut etre plus une tension correcte.

bonne continuation
 
c'est sans doute quelque chose qui est grillée à l'interieur. un réparateur va regler ton probleme
 
J'ai eu le même soucis avec la mienne hier, quand je la branche, elle ne s'allume pas, il n'y à que les LED du réseau à l'intérieur du boitier qui s'allume, elle ne répond pas sur DreamUp et j'ai changé son alimentation, c'est pareil.

Je l'ai même ouverte et aucun composant interne ne semble grillé.

Quel qu'un à une idée ?
 
Merci de m'avoir répondu, j'ai utilisé deux version la 1.3.3.4 et la Spécial DM500 mais toujours sans aucune réponse de la dreambox
 
Salut khawa ana khatini cccam 3andi dream box 500 sahbi 3tani serveur bach nabonner 3andou au tanq clien ana fawri mais ma machalish kifach ndir svp aide
 
Retour
Haut