Fin d'abo STAR SAT SR 2000 HD ACE

Allo

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/12/09
Messages
197
Hello tous,

J'ai un STAR SAT SR 2000 HD ACE


Voila que j'arrive moi aussi a la fin d mon abo, habituellement je revendais le demo et en rachetais un autre.
Mais cette année ca va être plus compliquer, en effet je suis en France et pas de voyage prévu dans l’immédiat.

Je me suis donc penché sur la prise d'un abo et la programmation de ce dernier.

Si un bon samaritain familier de ce genre de manipulation pouvais me briffer un peu ce serais cool.
Et surtout ou trouver ce genre d' abonnement "serieux" sur le net.

Un petit coup de pouce pour une grande reconnaissance :wink2:

:ramses93:
 
Pour l'abonnement vous n'avez qu'a vérifier sur l'annuaire ici même sur le site.
Une fois vos cline reçus, on vous aidera à les configurer car c'est vraiment du jeux d'enfant sur le SR2000 HD ACE.
Salut.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci faresmania,

Pourrais tu m'expliquer en quelques mots le principe de ces Clines.

J'ai quelques notion de programmation et d’électronique, je bidouille mon téléphone mobile et tout ce qui peut passer par mon PC.
Mais je suis un nob dans ce domaine

Ces abo (Clines) sont ils tous aussi bon, y aurait il quelques pièges a éviter ?

Merci.
 
Aucun moyen d'éviter les pièges cher ami, car tu passes par des serveurs qui sont contrôlés, soit directement par celui chez qui tu contractes ton abonnement, soit tu passes par des intermédiaires.
En d'autres termes aucune garantie.
 
Merci de ton intervention firmin

Ok pour le coté aventureux de ce procédé, mais la réputation de certains est certainement meilleures que d'autres
Y a t'il un moyen d'avoir des infos la dessus quelques part sur le net une sorte de baromètre des serveurs.

Je lis ce firum depuis 2009 et j'ai jamais vu de vrai tuto la dessus.
 
C'est parce que la pub est interdite sur dzsat. Oui certainement, il y des serveurs qui ont fait leurs preuves en terme de stabilité et d'ecm time.
Tu cherches quel type de tuto exactement?
 
Re firmin,

Pas spectralement un tuto mais plutôt une sorte de briefing sur le sujet.
Savoir quoi chercher exactement et ou, après je pense que la programmation devrai pas être trop difficile.

Comme je te le dis plus haut je suis assez familier avec ce genre de manip mais je comprends pas tout sur le principe de ces serveurs, comment ca fonctionne comment cela se programme et surtout comment prendre un abo.

Car c'est quand même ca qui m'interesse, après la mise en pratique devrait pas être trop compliqué.
habituellement je garde le démo un an puis j'en rachète un autre, mais la je suis en attente d'une dreambox qui tarde un peu a arriver, en attendant je me lance pour essayer de relancer celui que j'ai sur un nouvel abo.

Cdlt.

- - - Mise à jour - - -

Hello tous,

voila j'ai un fichier test pour faire un essai.
j'ai reçu un fichier CCcam avec l'extension prio, j'ai tenté l'install depuis une clé USB mais cela n'a pas fonctionné.

Un petit coup de main serai le bienvenu.

Cdlt.
 
Dernière édition:
Alors les copains, j'ai besoin d'un peu d'aide, je un abo mais j'arrive pa sà le programmer sur mon Star sat.
Les tuto la dessus semblent complétement absent du net, help quelqu'un pourrait il me filer un coup de pouce.

Merci.
 
Bonjour, vous pouvez le configurer manuellement.
salam mon frère voila comment faire entré les serveurs cccam sur un starsat 2000 hd tu rentre menu après tu vas sur réseau /www/ ok tu desand avec telecomende tu te mets sur serveur setting ok t'a les serveurs devant toi exenple regarde on haut du tableaux tu trouve serveur 1 tu desand avec telecomende serveur type avec la telecommende guauche droit tu change de g_share ou newcamd tu mets cccam ok la tu trouve ou tu va mettre les donné de ton serveur en commence par host /ip url / tu fait ok tu rentre le host automaticment les donner qui t donné le vendeure tu trouve le host/ port/ user/ password /exenple/C: biensat-CCcam.zapto.org 30000 hagnewinn biensat.com /C:/ biensat-CCcam.zapto.org /CA CEST HOST APRE2 /30000/ CA CEST LE PORT, / hagnewinn / CA CEST LE USER /biensat.com/ le dernier c est le mot de passe tu les fait rentré manuellement chaque serveur tu le fait rentré et tu fait connecté par le boutan vert enable tu sort avec exit toujour tu mais le deuxieme tu change le serveur numero2 parreille jusque ou tu finirai tu sort carrement tu fait f1 111 tu choisis ethernet csc ok c est bon la chaine cripter elle va souvrire voila mon frere bon courage
wink.gif
lut mon frere voila je t explique comment faire rentré des clines soi cccam ou newcamd je sais pas se que tu a comme seveur voila jai fait une explication un frere sur le forum consernant starsat2000hd c est pareille comme starsat 2OOOace meme menu ok jai fait copie coller pour eviter d ecrire hhhhhhhh ca prend du temps
.
Pour infos, la réponse ne provient pas de moi, elle a été donné sur un autre forum; je l'ai quelque peu modifié seulement.
J’espère que ça vous aidera.
Salut.
 
Merci faresmania,

J'avais deja trouver, en fait c'est facile il faut se donner un peu la peine de réfléchir.
C'est vrai que sur le Starsat y a pas grand chose sur le net, je vais peut être faire un petit Tuto pour aider ceux qui comme moi se retrouve avec une série de commande sans savoir ou les mettre.

Maintenant il faut que je me débrouille a trouver comment me connecter au Stasat via mon PC si tu trouve un truc la dessus je suis preneur.

Bonne soirée.
 
SS 2000hd ace

bonjour je me permet de vous contacter pour demander de l aide ou un tuto.mon starsat acheterr au bled avec sserveur fonctionne pas (seul itele marche apres quelques bidouille) je souhaite mettre un nouveau serveur et sait pas comment faire merci de votre aide
 
Bonjour Tous,

Je suis passer à la v1.59 le flash s'est bien passer et tout fonctionne ou presque.

Je n'ai plus de section Serveur mais "FTP Download" qui y ressemble avec la possiblité de mémoriser 20 serveur au lieu de 40.

Encore que je ne suis pas sur que c'est la bonne section mais j'ai rien trouver d'autre.
J'ai tenter un test avec des clines ùmais ca fonctionne pas du tout.

La nouvelle fonction G-Net Update permets de rentré 1 serveur qui sert (a mon avis au chaine de la TNT qui fonctionnent toutes même les HD et plutôt bien.
Mais lorsque je tente de memoriser un serveur rien ne se passe,

J'ai une section supplementaire Nom de serveur en plus et je ne sais pas si c'est important, j'ai pas la fonction Ccam ou gshare comme avec l'ancien flash.

Je suis paumé, help !!!
 
Retour
Haut