Freezes et gels d'images sur certaine chaines CSat

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

Avec ma DM800HDse clone, depuis quelque temps j'ai des Freezes et gels d'images sur certaine chaines CSat comme par exemple "Arte HD et Trace Tropical" j'ai contacter les responsables des serveurs qui me disent que chez eux tout fonctionne très bien, que ca pourrait venir de ma config ? a votre avis cela pourrait-il venir du demo lui même, ou de l'installation et du câblage de la parabole, ou du réseau internet ? car dans l'ensemble les autres chaines fonctionnent très bien !

J'ai essayé avec un Atlas-e avec leurs free serveur, ca marche un peu mieux
 
Bonjour

A votre avis le réglage du ping sous la Freebox V6 peut-il améliorer ses problèmes de freezes et de gel d'image sur "Arte HD et Trace Tropical" sur ma DM800SE, voici mon réglage actuel ci-dessous:

ping.jpg
 
salut zod013 demande un fichier prio de celui qui ta donné le server ou bien c'est leur server qui fait defaut
 
Salut

Oui j'ai un fichier prio, j'ai actuellement deux serveurs et c'est la même choses sur les deux, ce qui est bizzare c'est que sur la majorité des chaines a 95% sa fonctionne nickel ! les plus qui freezes ce sont "Arte HD et Trace Tropical" as tu aussi se problème sur ses deux chaines précises
 
salut l'ami pour arte HD je l'ai en emu via atlas hd100 et trace tropical je ne la regarde jamais donc franchement je ne le sais pas
 
salut l'ami pour arte HD je l'ai en emu via atlas hd100 et trace tropical je ne la regarde jamais donc franchement je ne le sais pas

Salut

Ca tombe bien car j'ai justement l'intention de m'acheter un Atlas HD200, pourrais-tu stp regarder 5 mn pour voir si ca geles ? sinon Arte HD fonctionne correctement sans gels
 
Salut

Ca tombe bien car j'ai justement l'intention de m'acheter un Atlas HD200, pourrais-tu stp regarder 5 mn pour voir si ca geles ? sinon Arte HD fonctionne correctement sans gels
salut arte HD fonctionnent normal elle en emu marche sans server ni internet ni rien l'autre je vais te rendre la reponse demain je vais la testé avec mon server
 
Retour
Haut