geant 2500 hd new

majohette

DZSatien Curieux
Inscrit
1/11/14
Messages
45
Bonjour , voila je rencontre un problem avec la mise ajour geant 2500 hd new, j'ai essayer toute les mise a jour proposé , le problem et que, une fois que je veux la dézipé avec winrar , il me dit
que le fichier et endommagé ou envoyer on mail .
pouvez vous m'aidez
merci !!!
 
Merci , mais j'ai deja réinstaller plusieurs fois sans succès !!!

- - - Mise à jour - - -

pas d'autres solution !!!
 
Bonjour à tous
J'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous , Mon père a rapporter du bled un démodulateur géant 2500 hd new... ils me demande de lui branché mais ça ne marche pas .
J'ai suivi toute les manipulations à faire mais toujours le même message chaine crypté.
J'ai bien internet activé , server 40 G-share2 connecté (2014 à 2015 ) et j'ai essayé les version 1.39 ,1.40 , 1.41, et 1.44.
Je revis l'époque des démodulateurs Aston Simba avec lesquels on ce prenait la tête à chargé les cartes.
Est ce qu'une personne pourrai me dire quoi faire afin de solutionner mon problème .
Cordialement
 
Bonjour

merci pour votre réponse
oui j'en ai une

- - - Mise à jour - - -

je décrypte canal+ espagnol et bein ....mais canal+ fr toujours rien MAJ 1.41 est ce que quelqu'un aurai une idée
 
salut Majohette

j'ai enfin réussi à décrypté toutes mes chaines, j'ai du réglé mes paramètres concernant ma LNB et aussi affiné l'orientation de ma parabole .
Pour ce qui est de la MAJ j'ai pris la 1.42 que j'ai trouvé sur le forum .
tiens moi au courant et bon courage.
 
salut c'est quoi le reglage a faire sur LNB ,?
Merci !!!!
 
la tête de ta parabole( LNB)
1) dans réglage antenne tu vas dans type LNB...
2 )tu met double LNB tu dois entré les fréquences haute et basse de ta tête elle doivent être inscrit sur ta tête pour moi c'était 10600 et 6750.
3) regarde déjà si tu as une meilleur qualité au niveau réception.
tu devrai trouvé des nouvelle chaines et enfin réussir à décrypté
pour la MAJ je suis repassé sur la 1.40 officiel ......je voulais regardé canal+ mais le serveur G-share c'est deco et maintenant ça fonctionne bien .

voilà ce que j'ai fait pour que ça fonctionne.
j'espère que ça va marché pour toi je sais à quelle point c'est frustrant .
bon courage tien moi au courant .
voilà
 
bonjour , desoler pour le retard , je viens d'essayer sa marche pas en plus mon gshare et périmé
et merci encore!
 
Bonjour,
Besoin d'aide les amis.
J'ai acheté un "géant 2000", je l'ai instalé le jour du match BARCA vs PSG, il a marché parfaitement sans problème et toutes les chaînes fonctionnaient très bien aussi. Le lendemain à mon réveil, je l'allume et plus rien à ma grande surprise!!! Pas d'image, le bouton "On" bleu clignioté simultanément avec le témoin point rouge sur la droite.
Quelqu'un aurait une explication svp.
Je vous remercie d'avance :)
 
Retour
Haut