Geant 2500 HD NEW

dada06

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/10/15
Messages
53
bonsoir je joint 4 photo si quelqu’un peux jeter un coup d’œil et m’orienter, je suis bien connecté en Ethernet le demo à bien une adresse ip mais les serveurs sont déconnecté. Quand je suis sur un serveur et que je test le ping il me met FAILED.
Voir les photo jointe. j'ai fais aussi un test link et il me met OK et j'ai bien une fenetre qui s'ouvre et me met adresse ip obtenue.
Merci pour vos réponse.
Démo 2500HD NEW HD
1resized.jpg2.jpg20151024_233126_resized.jpg20151024_233600_resized.jpg
 
pourtant il sont activé, est ce que tu as un geant 2500hd?
 
Ils sont activé mais pas connecté
non j'ai pas de géant désolé.
trouve toi une cline pour testé
 
pourtant j'ai 3 serveur cccam et le Gshare3, tu pense que c'est possible d'avoir un problème en même temps sur des serveur différent? ça ne viendrais pas du demo?
 
Privé
serveur payant ou gratuit que ta injecter dans ton géant.
 
serveur payant
je viens de demander un test avec un autre serveur, j'ai injecter les 2 clines et ils sont aussi deconnectée.
je ne comprend pas
 
oui et plus d'une fois, ce que je ne comprend pas c'est que je suis connecté à internet et lorsque je fais un test de ping sur les serveur il me met FAILED!!

- - - Mise à jour - - -

j'ai essayé d'injecter d'autre version que la 1.42 il me met echec
 
bjr moi j ai souci latouche F1 de ma telcommd geant2500HD NE FONCTIONE PA si kel kin peu m aide svp
 
bjr moi j ai souci latouche F1 de ma telcommd geant2500HD NE FONCTIONE PA si kel kin peu m aide svp

poste un nouveau sujet stp sinon tout le monde va repondre et on va se melanger les pinceau.
merci
 
Retour
Haut