geant 2500hd new

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

milas1957

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/10/15
Messages
178
bonjour,j'ai un probleme avec mon geant 2500 hd new,j'ai injecter un cfg et depuis il n'arrete pas de rebooter ,pouvez vous m'aider svp?.je vous en serai reconnaissant
 
bonjour,j'ai un probleme avec mon geant 2500 hd new,j'ai injecter un cfg et depuis il n'arrete pas de rebooter ,pouvez vous m'aider svp?.je vous en serai reconnaissant
peut être que c une solution , procédez a le mettre défaut d'usine en réinitialisation tout le System
 
bonjour bonheur 31 merci de m'avoir repondu mais je n'ai pas acces au menu une autre solution? merci d'avance
 
Salut

Solution 1:

Il faut injecter le fichier bin de la précedente ou d'une ancienne mise à jour par câble rs232+Loader via le pc , pas par usb.
Loader 1:ALIUP: http://www.mediafire.com/file/3rsp5604etyvj23/ALIUP.rar


ou



Loader 2:Universal (35xx & 36xx) LOADER V7 :

http://www.mediafire.com/file/g53eb4o5ual2el9/Universal_(35xx_&_36xx)__LOADER_V7.rar


Solution 2:

mettre le fichier bin de la précédente ou d'une ancienne mise à jour dans une clé usb formatée en fat32
éteindre le récepteur geant par le bouton d'allumage (extinction totale)
insérer la clé usb dans le port usb
Appuyer sans relâcher sur le bouton power de façade
ré-allumer le récepteur geant et ne relâcher le bouton power qu'après l'affichage et le lancement de la fenêtre de mise à jour.
Attendre tranquillement la fin et le redémarrage automatique du récepteur
 
merci infiniment laliche de m'avoir repondu,je vais essayer et te tenir au courant. encore merci pour tout.
 
salut LALICHE j'ai bien télécharger le loader1:ALIUP mais je n'ai pas reussi a télécharger le loader 2 toujours utile qu'avec le loader 1 et la dernière msg ou une autre ca ne le lance pas(en câble RS232) alors j'ai essayer l’autre solution j'ai formate ma cle USB en fat32 j'ai télécharger la msj dernière ou avant dernière,j'ai effectuée la manipe malheureusement sa ne lance pas non plus. voila je te remerci pour se que tu as fait mais je ne sais pas s'il y a d'autre solution. encore merci.
 
salut LALICHE j'ai bien télécharger le loader1:ALIUP mais je n'ai pas reussi a télécharger le loader 2 toujours utile qu'avec le loader 1 et la dernière msg ou une autre ca ne le lance pas(en câble RS232) alors j'ai essayer l’autre solution j'ai formate ma cle USB en fat32 j'ai télécharger la msj dernière ou avant dernière,j'ai effectuée la manipe malheureusement sa ne lance pas non plus. voila je te remerci pour se que tu as fait mais je ne sais pas s'il y a d'autre solution. encore merci.

voila le loader dernière version fiable et facile
 

Fichiers joints

  • StarMax Support All In One (35xx & 36xx) Channel Editor FULL HD Ver 7.95.rar
    225.1 KB · Affichages: 33
salut laliche merci, mais peu tu me donner la marche a suivre? je ne connais pas du tout se loader. merci encore
 
Salut la methode par usb fonctionne faut bien respecter la manip !!!!!
 
ami il faut faire le demo a son etat d'origine on lui passe la mise a jour 1.41 ou 1.19 par usb et sa va marcher je vous assure et merci
 
merci loulou je vais essayer merci encore

- - - Mise à jour - - -

merci loulou je vais essayer merci encore
 
Je suppose qu'une solution a été trouvée?
Je vais fermer le post, réouverture sur demande; Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut