Géant 5500 HD bloqué sur une chaine au démarrage

Ziko5

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/7/16
Messages
1
Bonjour,
a cause d'un problème de perte de chaines chaque jour, j'ai tout effacer (paramètres par défaut) et malheureusement la configuration aussi. j'ai réussi a récupérer les chaines et après quelques zapping tout se bloque, j’éteins et je rallume le démo il reste bloqué sur la chaîne au moment ou je lai éteint toujours avec le petit tableau en bas (nom de la chaîne, intensité, etc...) qui veut pas s'enlever et pas moyen d’apparaître un menu ou de changer de chaîne sauf en enlevant le câble LNB ou je peux faire ce que je veux a part regarder les chaînes évidement, même en changeant de chaîne et en remettant le câble LNB j'ai toujours le même problème, j'ai aussi essayer de faire des mise à jour mais encore le même problème sauf avec la mise ajour 2.47 qui fonctionne, mais je vois pas le tableau de la liste des chaines (en cliquant sur OK) donc pour changer faut cliquer sur les flèches de haut de bas (pas facile avec 2500 chaîne), aussi car mon père n'aime pas le menu noir.
donc y a t-il un moyen de régler ce problème (et pouvoir changer à la version celle avec menu bleu) ? sans câble si possible puisque j'ai accès au menu sans câble LNB.
Merci
 
Retour
Haut