Gros bug sur GIS 9196 Lite apres "réinitialisation usine"

poutpout

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/6/16
Messages
7
Gros bug sur GIS 9196 Lite apres "réinitialisation usine"

Bonjour, je viens une fois de plus vers vous car j'ai acheter un démodulateur a un particulier, c'est un galaxy inovation, un truc russe si j'ai bien compris... OPEN ATV 4.2 enigma2

comme j'avais beaucoup de bug et de freeze et surtout ne comprenais rien a la configuration que le vendeur avais fais dedans, j'ai finalement réussi a installer un nouvel abonnement ccam dedans après beaucoup de recherches sur le net
a l'aide de dreambox controler.

il restait quelques bugs agaçants que je n'arrivait pas a régler, j'ai donc voulu faire une remise a zero configuration d'usine pour tout recommencer a zéro.

il faut bien commencer un jour, et comme j'avais déja trifouiller pas mal dedans et réussi a installer les abonnements cccam que j'ai acheter je me suis dit, on y vas !

depuis, le démodulateur n’arrête pas de rebooter et rien ne se passe... il Boot puis reboot et re re boot ...

j'ai essayer de télécharger sur le site de openatv ici http://images.mynonpublic.com/openatv/current/index.php?open=gi9196lite
le logiciel correspondant a mon démo

je l'ai extrait sur une clé USB, mis sur le démo, éteint a l’arrière, rallumer, quand il a afficher BOOT presser le bouton jaune, rien ne se passe il a l'air de charger des trucs sur la clé USB car elle clignote plusieurs fois puis comme si rien ne c’était passer...
il reboot encore pour rebooter toujours et toujours ....


quelqu'un sait me dire ce qui se passe et si il y a une solution pour régler mon problème ? car la j'ai ma femme et mes trois enfants sur le dos lol ...


MErci d'avance !!

- - - Mise à jour - - -

a chaque reboot j'ai les % qui s'affichent, arriver a 100, il affiche * EBOX5100 * et repart a 0
 
Retour
Haut