Help pour Strong 4355e

abdelli

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/10/07
Messages
212
Bonjour tout le monde il y a t'il une âme charitable qui puisse m'aider à débloquer un SRT 4355e
on ayant voulu le restaurer d'un Firme concorde il c'est bloqué, Que faire S.V.P.
Et merci d'avance :cry2:
 
Bonjour tout le monde il y a t'il une âme charitable qui puisse m'aider à débloquer un SRT 4355e
on ayant voulu le restaurer d'un Firme concorde il c'est bloqué, Que faire S.V.P.
Et merci d'avance :cry2:

bonsoir abdelli,desoler de te dire ça mais si ton strong 4355 a rater la restauration tu es bon pour le dump.

@+ spyk
 
Help For Strong 4355e

Bonjour à tous je voudrais savoir si cela était possible de faire revivre un srt 4355e qui est bloqué apres avoir passé un software concord 1.06.il s'allume mais reste en veille,il ne répond plus actuellement.que dois je faire ?S.V.P et merci d'avance pour l'âme charitable qui pourrai éventuellement m'aider
 
la premiere des choses repassez lui son firmware d'origine .normalement ça ira.
d'une façon ou d'une autre ton demo reprondra connaissance seulement il faudra commencer par lui injecter son firmware d'origine .
bonne chance !!!!
 
Merci KARMOUSSA pour ta réponse mais j'ai essayé cette méthode et il ne répond toujours pas! je reste bien entendu à l'écoute de tout autre suggestion et merci encore
 
cher ami explique toi .est ce que le pc ne reconnait plus le demo .est ce que ton demo est en mode standby ? ou bien il ya seulement une led rouge allumee .
reponds moi
merci
 
c'est ce qui se passe exactement ,à chaque foie que je veux passé un software le démo s'allume avec une lumière rouge et le Pc attend toujours une réponde du démo qui ne vient pas pour démarrer j'ai tout essayer sans succès.
merci de ton aide encore une fois KARMOUSSA
 
je m'excuse mon de n'avoir pas pu te repondre a temps .
a mon avis il y a deux possibilites pour regler ce probleme .

1- dessouder le flash memoire et la reprogrammer a l'aide de labtool.

2- reprogrammer le flash memoire a l'aide du jtag universel.

est ce que tu as une certaine experiance dans ce domaine .si c'est oui alors j'essayerais de te guider .
si c'est non alors remet le a un reparateur .
je ne sais pas si tu habite mes alentours je pourrais te donner un coup de main en prenant en charge ton demo.


amicalement
 
Franchement parler je ne suis pas ce que l'on peut appelé une lumière, mais je pourrais me débrouiller si je serai assister de quelqu'un .
moi je suis à Oran je ne sais pas si ça peut t'arranger?
mais de toute les façon je te suis très reconnaissant de vouloir m'aider
j'attends ta réponse pour voir ce que nous pourrions éventuellement arranger.
merci encore KARMOUSSA.
 
wallahi ! je ne suis que ton petit voisin de sidi bel abbes.tres heureux !
ecoutes franchement parle comme tu l'as dis . les deux cas que j'ai enumere dans mon dernier message demandent une certaine experiance .
mais quand meme on va opter pour le deuxieme cas (celui du jtag ) si tu es d'accords .
pour cela il faut faire un montage du jtag et bien entendu avoir les fichiers necessaires pour debloquer ton recepteur.
je ne sais pas comment t'envoyer des fichiers zippes a tavers notre site ; je nai trouve qu'une option pour envoyer que des images . si tu as une idee comment on procede pour envoyer des fichiers compresses tu me fais signe .
 
c'est une très bonne nouvelle car je vais trés souvent à bel abbes alors je pourrais éventuellement le prendre un jour avec moi et te le laisser pour que tu puisse le dépanner toi même , je crois que c'est la meilleure idée .
que penses tu de cela?.
 
tu seras tjs le bienvenu . je crois que c'est la meilleure idee .
lorsque tu decideras de venir tu me feras signe via notre site .
nous resterons en contact
 
Alors en fait comme ça, je ne vais pas tarder te faire signe c'est très sympa de ta part. tu sais je tiens à ce démo pour la simple raison que je l'utilise pour mes modules et il est parfais pour cela avec une lecture rapide.donc à bientôt
et merci encore une fois .
 
je m'excuse mon de n'avoir pas pu te repondre a temps .
a mon avis il y a deux possibilites pour regler ce probleme .

1- dessouder le flash memoire et la reprogrammer a l'aide de labtool.

2- reprogrammer le flash memoire a l'aide du jtag universel.

est ce que tu as une certaine experiance dans ce domaine .si c'est oui alors j'essayerais de te guider .
si c'est non alors remet le a un reparateur .
je ne sais pas si tu habite mes alentours je pourrais te donner un coup de main en prenant en charge ton demo.


amicalement


Salut KARMOUSSA j'ai le meme probleme avec mon strong 4355 evo
J'ai essayer de faire la jtag mais malheureusement manquance d'info je n'y arrive pas,J'ai trouver sur le net les files d'on j'ai besoin pour le jtag (Dump 4355 evolu.bin) mais quand j'utulise le prog jkey j'ai plein d'erreur qui s'affiche .Moi je suis de tunisie et je travaille en italie donc si tu peut m'aider pas a pas je t'en serais reconnaissant .Merci d'avance
 
SOS c'est ce qui se passe exactement ,à chaque foie que je veux passé un software le démo s'allume avec une lumière rouge et le Pc attend toujours une réponde du démo qui ne vient pas pour démarrer j'ai tout essayer sans succès.
merci de ton aide encore MERCI DUMP STRONG STR 4355 EVOLTION
 
Retour
Haut