TEST

incompatibilite entre atlas hd et TVHD

dzpac1111

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/08
Messages
458
bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne section pour ça, j'ai un probleme, quand je branche mon atlasHD100 a ma TVHD condor avec le cable hdmi le son ne passe pas, avec le cable jac il passe mais pas avec le HDMI, j'ai essayer avec une autre TV avec ce meme cable HDMI ça marche tres bien, j'ai essayer ma TV avec un autre demoHD et ce meme cable HDMI et ça marche,
donc normalement le demo est bon, le cable est bon et la TVHD est bonne!
il y'a une incompatibilite entre ce demo et ma TV que je n'arrive pas a expliquer et a resoudre???

merci pour votre aide.
 
Salut,

J'ai aussi un ATLAS HD100 et il marche bien avec un câble HDMI, ça doit être ton démo qui a un problème matériel, essayes de le reflasher pour voir.
 
verifie les parametres audio dans parametre systeme du demo
 
il faut procéder au reglage de la tv condor en allant sur source et tu fais ton choix
 
D'après ce que je lis de tes explications, si tu as essayer l' atlas sur d'autres télés et que çà marche c'est que le problème viens de ta télé, vérifie les paramètres liés aux ports hdmi.
 
bonjour j'ai le meme probleme que toi,hd100+tv lcd condor,et je n'ai pas trouvé de solutions...si vous trouvez une solution merci de la mettre ici pour nous aider. merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour j'ai le meme probleme que toi,hd100+tv lcd condor,et je n'ai pas trouvé de solutions...si vous trouvez une solution merci de la mettre ici pour nous aider. merci
 
D'après ce que je lis de tes explications, si tu as essayer l' atlas sur d'autres télés et que çà marche c'est que le problème viens de ta télé, vérifie les paramètres liés aux ports hdmi.

oui je pense que l'atlas marche, la tele aussi je l'ai essayer avec un autre demo et elle marche tres bien,
c'est pour ça je crois qu'il ya une incompatibilite entre les deux.

quelqu'un peu me dire sous quel format sort le son du atlasHD avec le cable HDMI ???
 
Dans l' atlas il n'y a que le menu "Paramètres Audio/vidéo" qui te permet de changer des paramètres sur HDMI.
 
et dans Paramètres système - Paramètres divers ?
 
salamo 3likom svp je cherche la mise a jour du atlas hd100

Salut

la dernière version c'est à dire la A1.13_2 est sur le serveur de votre démo vous n'avez qu'à télécharger et installer

- - - Mise à jour - - -

bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne section pour ça, j'ai un probleme, quand je branche mon atlasHD100 a ma TVHD condor avec le cable hdmi le son ne passe pas, avec le cable jac il passe mais pas avec le HDMI, j'ai essayer avec une autre TV avec ce meme cable HDMI ça marche tres bien, j'ai essayer ma TV avec un autre demoHD et ce meme cable HDMI et ça marche,
donc normalement le demo est bon, le cable est bon et la TVHD est bonne!
il y'a une incompatibilite entre ce demo et ma TV que je n'arrive pas a expliquer et a resoudre???

merci pour votre aide.

Salut
Il faut reflasher votre démo (A1.13_2) sur le serveur de votre démo
 
salut
oula depuis cette date aucun retour des probleme rencontré sur le sujet !
je reprend le fil de la discution pour demander si ya eu des solutions de cette incompatibilté !
voila, avec le atlas hd200 et tv hd lcd condor , en hdmi , le son ne passe pas !
cet atlas299 HD a ete essayer avec tv samsung ( son ok ) ensuite essayer avec tv condor led ( son ok) ! et des que on le branche avec la tv condor hd lcd , le son est absent , quand on a mis des fiches rca , le son est revenu !
ya til une solution a ce probleme ?
merci
 
salut
oula depuis cette date aucun retour des probleme rencontré sur le sujet !
je reprend le fil de la discution pour demander si ya eu des solutions de cette incompatibilté !
voila, avec le atlas hd200 et tv hd lcd condor , en hdmi , le son ne passe pas !
cet atlas299 HD a ete essayer avec tv samsung ( son ok ) ensuite essayer avec tv condor led ( son ok) ! et des que on le branche avec la tv condor hd lcd , le son est absent , quand on a mis des fiches rca , le son est revenu !
ya til une solution a ce probleme ?
merci

en fait j'ai pas trouver de solution, aujourd’hui j'utilise le demo avec une autre TV et la condor avec un autre demo donc j'ai abandonnai les recherches.
 
Retour
Haut