jta pour iris 7500 fta

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118
salut a tous
j ai grille un demo 7500fta en lui passant le boot que j ai telecharer sur le forum pour passer de la v 1.xx a la 2.xx .upb
aet j enprofite pour avertir les autres membres
je n ai que deux bouton vert et rouge sur le led qui s alume
et je sais que ces demo sont tres delicat
alors de l aide me serais tres utile
merci d avance:bye:
 
salut malmsteen voici le dump du 7500
pour le tuto je ne le trouve plus mais je pense pas que ce soi tres difficile pour toi .
FTA7500
 
salut a tous
j ai grille un demo 7500fta en lui passant le boot que j ai telecharer sur le forum pour passer de la v 1.xx a la 2.xx .upb
aet j enprofite pour avertir les autres membres
je n ai que deux bouton vert et rouge sur le led qui s alume
et je sais que ces demo sont tres delicat
alors de l aide me serais tres utile
merci d avance:bye:


salut à toutes et tous!

A mon avis, ton démo n'est pas grillé tant qu'il respire encore lol. Je peux dire qu'il est dans le Coma et tu peux le réanimer mon cher ami en suivant ceci:
Il faut revenir à la version originale en injectant le firme original 1.5 ou autre de sa version précédente.
Pour revenir à la version originale, il faut forcer le flashage. Il faut utiliser le Loader (MVision E+Utils).
Démo eteint (hors tension) et lance le flash en cliquant sur (bootLoader+firmware), allumes par la suite ton démo et laisses l'operation jusqu'à l'apparition de "Good"
Je voulais upload un tuto, mais je vois que je ne peux le faire, alors je te donne ce lien où tu trouvera un tuto ainsi que des firmes. Attention, le tuto est en arabe, j'ai élaboré un autre tuto mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
http://www.esnips.com/web/Iris7500FTA
Cordialement;
IDAL
 
Retour
Haut