kelk1 peut m'aider SVP, FTE et JSC +

Guerzouz

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/9/09
Messages
7
Bonjour,
j'ai un FTE S200 flasher, je souhaite acheter une carte al jazeera sport les 8 chaînes, ma parabol est orienté vers hotbird, je veus savoir si cette carte fonctionne sur mon récepteur, et aussi laquelle irdeto ou viaccess.
merci d'avance.
 
salut,elle fonctionne sans aucun probleme mais si tu es sur hotbird c'est la viaccess qu'il te faut
 
merci les artistes, donc la je fait pas de mise a jour au recepteur, j'achete la carte viaccess et je regarde le real lool, merci encore une fois
 
Salut, faut-il faire une mise a jour au fte S200 pour que la carte al jazeera sport viaccess fonctionne sur Hotbird, j'ai vu ca sur un forum, si oui laquelle une officiel de FTE ou un flash.
Merci.
 
Salut, faut-il faire une mise a jour au fte S200 pour que la carte al jazeera sport viaccess fonctionne sur Hotbird, j'ai vu ca sur un forum, si oui laquelle une officiel de FTE ou un flash.
Merci.

salut,pas besoin de firm le fte supporte tres bien les cartes viaccess
 
desole de te contredire mais jsc sport est maintenant en triple cryptage sur les 3 sats et donc n importe quel carte peut marcher sur n importe quel sats
salut,elle fonctionne sans aucun probleme mais si tu es sur hotbird c'est la viaccess qu'il te faut
 
salut, j'ai appelé un revendeur de carte en france, il m'a dit qu'il y avait pas de problemes avec le fte mais il faut voir si il est capable de charger les droits sur la carte par satellite apres les 10 premiers jours, en fait les droits sont ouvert les 10 premiers jours, c'est ce qu'ils disent, je vous demande conseil les amis avant de l'acheter.
merci
 
salam , j'ai un univers clone de fte la carte de jsc est bloqué après 1semaine~10jours d'utilisation comment la réactivé j'ai entendu dire qu'il faut la mettre dans un cristor ou condor c vrai ?
 
Retour
Haut