Mauvaise manip telecommabde icone vogue

ramili

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/9/18
Messages
1
Bonjour a toutes et tous,
gros problème avec mon Icone Vogue, vous savez le truc bête on appuie par inadvertance sur la telecommande, un truc se passe et la des choses apparaissent mais comme vous ne savez pas sur quoi vous avez appuyez...Bonjour le délire....Donc suite a une mauvaise manip avec ma télécommade (ne jamais s'endornir avec) un pavé apparait dont le titre et 'test menu" et impossible de la quitter ( peut être une manip de pro) quoi qu'il en soi après quelques suées j 'arrive enfin a quitter ce fameux "test menu" et tout a la l' air d'aller, j'eteins tout sur ma multiprise et vais me coucher mais mauvaise surprise le lendemain toutes mes chaines ont disparues alors je passe en Vii ouf tout va bien et quand je le quitte pour retourner sur la parabole ce fameux pavé "test menu" réaparait et pour pouvoir sortir il faut faire le 33 comme indiquer sur ce pavé !!!!!! du coup si un prof peut me dire quoi faire... je viens de rechercher toutes mes chaine et je n ose pas l'éteindre de peur que ça recommence..
j 'ai essayer d'être le plus clair possible. Merci de vos réponses ou pas
 
Retour
Haut