[Résolu] Mise à jour de Geant 2500 HD new V1.40 vers V1.53

tewtew

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/6/16
Messages
2
Bonjour ,

J'ai un démo Géant 2500 HD new depuis 3ans , il marche parfaitement sur sa version originale 1.40 ...j'ai entendu parlé que la version 1.53 est plus stable j'aimerai savoir si c'est possible de la télécharger et passer directement vers cette version ou bien il me faudra télécharger les versions précédentes et les installer une aprés l'autre .

Merci d'avance :smile2::smile2::smile2:
 
Bonjour ,

J'ai un démo Géant 2500 HD new depuis 3ans , il marche parfaitement sur sa version originale 1.40 ...j'ai entendu parlé que la version 1.53 est plus stable j'aimerai savoir si c'est possible de la télécharger et passer directement vers cette version ou bien il me faudra télécharger les versions précédentes et les installer une aprés l'autre .

Merci d'avance :smile2::smile2::smile2:
tu dois passer la maj 1.42 par cable rs232 ,ensuite la maj 1.44 par usb et enfin la 1.53 du 22.03.2016 par usb, bon courage!
 
merci

merciii - je vais faire ça .
bonne journée a Vous

:cl16:
 
Bonjour à tous et à toutes

J'ai essayé vainement d'obtenir vos mises à jour que vous avez eu l'amabilité de mettre à la disposition des personnes disposant de démodulateur sat Géant 2500 et il se trouve que votre lien n'est plus valable.Je dispose d'un Géant 2500 HD News (nouvelle télécommande )et il se trouve que j'ai besoin des mises à jour 1.42 jusqu'à la dernière car je ne dispose que de la 1.41 !pour pouvoir mettre la dernière il faut procéder par les mises à jour antérieure en l'occurrence la version 1.42 et ce qui suit .Merci de votre disponibilité ainsi que de votre dévouement
 
Bonjour à tous et à toutes

J'ai essayé vainement d'obtenir vos mises à jour que vous avez eu l'amabilité de mettre à la disposition des personnes disposant de démodulateur sat Géant 2500 et il se trouve que votre lien n'est plus valable.Je dispose d'un Géant 2500 HD News (nouvelle télécommande )et il se trouve que j'ai besoin des mises à jour 1.42 jusqu'à la dernière car je ne dispose que de la 1.41 !pour pouvoir mettre la dernière il faut procéder par les mises à jour antérieure en l'occurrence la version 1.42 et ce qui suit .Merci de votre disponibilité ainsi que de votre dévouement

va voir sur ce lien https://www.tunisia-sat.com/forums/threads/3241889/ et apres la 1.45 tu passe directement a la derniere 1.54 que tu peux trouver sur le site officiel de Geant.
 
Bonjour Ihero
Je tenais à vous remercier pour votre dévouement exemplaire ,je vais de ce pas aller sur le lien que vous m'avais mis en exergue .Tout mes sincères remerciement !bonne fin de journée
 
Bonjour Ihero
Je tenais à vous remercier pour votre dévouement exemplaire ,je vais de ce pas aller sur le lien que vous m'avais mis en exergue .Tout mes sincères remerciement !bonne fin de journée
de rien mon ami,le plaisir est partage.
 
salut! j'ai un démo géants gn2500hd ancienne télécommande ( grise ) il n'accepte pas de mise a jour il me met ( échec ) merci de m'aider.
 
Bonjour

salut! j'ai un démo géants gn2500hd ancienne télécommande ( grise ) il n'accepte pas de mise a jour il me met ( échec ) merci de m'aider.
La réponse est dans le poste de lhero
tu dois passer la maj 1.42 par cable rs232 ,ensuite la maj 1.44 par usb et enfin la 1.53 du 22.03.2016 par usb, bon courage!

La première mise à jour tu dois la passer par câble ,ensuite le reste tu les passe par USB , de la plus ancienne
a la plus récente et non le contraire sinon elles ne seront acceptées par le Démo
(* - Attention je parle de la procédure pour mettre à jour le démo Géant ,tu dois lui passer les mises à jour qui lui
conviennent celles du démo ancienne télécommande (grise) *-)
 
SALUT ! je pensais que le problème était résolut , mais nn. j'ai suivie vos conseilles mais mais des que j'injecte la v 1.42 ou bien v1.41 par câble rs232 ça me met ERROR 101 OU BIEN 114 je lai fait a plusieurs reprise mais c'est toujours le même résultat. pour demo genats gn2500hd ancienne télécommande. merci de bien vouloir m'aider.
 
SALUT ! je pensais que le problème était résolut , mais nn. j'ai suivie vos conseilles mais mais des que j'injecte la v 1.42 ou bien v1.41 par câble rs232 ça me met ERROR 101 OU BIEN 114 je lai fait a plusieurs reprise mais c'est toujours le même résultat. pour demo genats gn2500hd ancienne télécommande. merci de bien vouloir m'aider.
utilise ce loader:https://www.sendspace.com/file/oe93zu
 
SALUT ! je pensais que le problème était résolut , mais nn. j'ai suivie vos conseilles mais mais des que j'injecte la v 1.42 ou bien v1.41 par câble rs232 ça me met ERROR 101 OU BIEN 114 je lai fait a plusieurs reprise mais c'est toujours le même résultat. pour demo genats gn2500hd ancienne télécommande. merci de bien vouloir m'aider.

Salut
Je voudrais bien savoir si ce câble rs232 ,tu l'avais déjà utilise auparavant sur un autre démo oui ou non ,est il croisé ?
il faut aussi que le câble convienne au flashage , le loader ,e t les drivers aussi
 
Salam babasidi si avec le câble rs232 tu as error ça provient du loader et non pas du câble .
Essaye ce loader c'est l'original geant :https://www.sendspace.com/file/431fbo
et choisis la bonne mise à jour .Bonne chance akhi

- - - Mise à jour - - -

Salam mustapha33 si avec le câble rs232 tu as error ça provient du loader et non pas du câble .
Essaye ce loader c'est l'original geant :https://www.sendspace.com/file/431fbo
et choisis la bonne mise à jour . et suis la procédure de babasidi Bonne chance akhi
 
j'ai déjà essayé de l'injecter par USB mais ça passe pas. ça me met " ECHEC " je voulais injecter la dernière mise a jour par usb et comme ça passe pas et suivant les conseilles d'ici que je dois passer par la v1.41 ou v1.42 par câble rs232 ensuite le reste par usb. alors c'est ce que j'essaye de faire une mise a jour par câble rs232 v1.42 ou bien 1.41 alors ça me met " ERROR 114 " pour démo geantsgn2500hd ancienne télécommande grise.
 
j'ai déjà essayé de l'injecter par USB mais ça passe pas. ça me met " ECHEC " je voulais injecter la dernière mise a jour par usb et comme ça passe pas et suivant les conseilles d'ici que je dois passer par la v1.41 ou v1.42 par câble rs232 ensuite le reste par usb. alors c'est ce que j'essaye de faire une mise a jour par câble rs232 v1.42 ou bien 1.41 alors ça me met " ERROR 114 " pour démo geantsgn2500hd ancienne télécommande grise.
essaye encore une fois avec ce loader https://www.sendspace.com/file/oe93zu
 
salut. le câble rs232 que j'ai est fiable car je l'ai déjà utilisé . jai utilisé les loader : https://www.sendspace.com/file/431fbo et https://www.sendspace.com/file/oe93zu . et j'ai toujours le même résultat c'est a dire ERROR114. .je ne sais pas quoi faire.


Salut
Faites un essai avec une clé USB soit neuve ou formatée ,c'est m'est arrivée avec une ancienne clé qui ne me
permettais pas de passer les mises à jour ,il faut tout tenter sans perdre espoir
 
Selem, y aurait-il une âme charitable qui pourrais m'envoyer un lien qui fonctionne pour télécharger la version 1.53 pour mon Géant 2500 HD New. J'en ai besoin pour faire les dernières mise a jour 1.76. Choukrane
 
Salut, Merci pour le lien ranisat, j'ai bien réussi a le télécharger mais lorsque je fait la mise a jour sa me fait "échec" alors que je suis en 1.47. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponse.
 
Salut, Merci pour le lien ranisat, j'ai bien réussi a le télécharger mais lorsque je fait la mise a jour sa me fait "échec" alors que je suis en 1.47. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponse.
salut, oui possible sa passe pas (échec) alors voila lien 1.2.3.4 mise a jour, commencé par le n° 4 si sa passe c bon la dernière Maj passera automatiquement sinon si c le contraire passé 1 . 2 . 3. 4 puis la dernière 1.46
geant 2500hd new Archive WinRAR.rar


j’attends une réponse merci .
 
Merci infiniment Ranisat. j'ai pu mettre à jour mon géant. Mais est-ce normal que certaines chaînes canal sat ne marche pas? (Beinsport, chaînes de dessin animé etc...)
 
Retour
Haut