Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

mot de passe condor9090X

bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider , voila mon condor 9090X ne reconnait plus le mot de passe, donc je suis passé par un clean , apres cela quand je connecte le demo à la tele , ça me dit qu'il n'y a pas de software , donc j'installe ensuite le nouveau firmware que je trouve en ligne , et là tout redvient comme avant le clean c'est a dire avec les meme favoris et toujours le prob du mot de passe , et je reviens aussi à la version d'avant du formware , je ne comprend pas et de ce fait je ne peux plus flasher avec l'USB , seulement avec le cable .merci de m'aider , à qui le pourrait.

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Citation Envoyé par nouredy Voir le message
    bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider , voila mon condor 9090X ne reconnait plus le mot de passe, donc je suis passé par un clean , apres cela quand je connecte le demo à la tele , ça me dit qu'il n'y a pas de software , donc j'installe ensuite le nouveau firmware que je trouve en ligne , et là tout redvient comme avant le clean c'est a dire avec les meme favoris et toujours le prob du mot de passe , et je reviens aussi à la version d'avant du formware , je ne comprend pas et de ce fait je ne peux plus flasher avec l'USB , seulement avec le cable .merci de m'aider , à qui le pourrait.
    salut,pour remettre ton mot de pass d'origine il faut aller dans version ensuite taper 9876 et tu retrouvera ton mot de pass 0000

@+ spyk
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Inscrit
    Apr 2008
    salut,tu peut me donner le firm du condor 9090x usb stp

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Citation Envoyé par kamel57 Voir le message
    salut,tu peut me donner le firm du condor 9090x usb stp
    salut,voila le firm pais sans tps 9090 X USB

@+ spyk
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Inscrit
    Apr 2008
    merci spyk je vais essayer sa

Règles des messages