pb demo GN2500 hd new -->plus de logiciel dans l'appareil

abdelsat

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/5/15
Messages
5
Bonjour/Hello/salem à tous
j'ai reçu mon démo Geant GN 2500 HD new, je l'ai mis en route et après avoir coupé à l'interrupteur derrière le démo, j'ai perdu le logiciel il démarre faire un BOOT et affiche ON tv/sat.
qu'est il arrivé? comment dois je remettre le logiciel? en utilisant une RS232? avec quels paramètres de transfert?
aidez moi svp, MERCI
 
Dernière édition:
Bonjour/Hello/salem à tous
j'ai reçu mon démo Geant GN 2500 HD new, je l'ai mis en route et après avoir coupé à l'interrupteur derrière le démo, j'ai perdu le logiciel il démarre faire un BOOT et affiche ON tv/sat.
qu'est il arrivé? comment dois je remettre le logiciel? en utilisant une RS232? avec quels paramètres de transfert?
aidez moi svp, MERCI
salut, repasser la mise a jour avec loader rs232...................


loader
Dz_GN2500HD. STARSAT HD Loader V1.0.exe

ALIUP.exe


derniere mise a jour
Télécharger
Lien n°2

Geant_2_Tuner_New_V141_20140614_OVHw2.rar
 
salut Ranisat, merci pour ton aide, j'utilise un cable usb/port série et quand j'essaie d'envoyer le fichier via le loader que tu m'as recommandé le transfert se fait indéfinimment et rien n'arrive au décodeur
as tu des parametres de transfert à me recommander? est ce que j'utilise le bon cable?
merci pour votre aide
 
bonjour à TOUS, pas eu de réponse à mon dernier message, SVP j'ai besoin de votre aide MERCI
 
bonjour à TOUS, pas eu de réponse à mon dernier message, SVP j'ai besoin de votre aide MERCI
@ranisat ta recommander d'utiliser un câble rs232 on conséquence ce n'est que ce câble a pin qu'il faut utiliser et non pas un câble USB/port.
Tu le trouve dans les magasin d'informatique pour 150DA
 
Salam
pouriez vous me donner les paramètre de communication de la RS232
 
Toujours personne pour m'on problème, j'ai essayer plein de dump et le démo bloque soit sur BOOT ou soit sur ON
 
Retour
Haut