[Résolu] petit problème atlashd100

  • Auteur de la discussion narval13
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

narval13

Bonjour

Mon atlas hd100 fonctionnait très bien ,hier j'ai voulu ajouter un server free ,rien à faire . Bon pas grave avec les 4 servers free kyng c'est suffisant ,seulement depuis hier soir les chaines sont longues à venir (7secondes environ) la bannière revient fréquemment . Est ce que je dois re flasher le modu ? J'ai du faire une mauvaise manip ,comment retrouvé le bon fonctionnement:g:g
 
Bonjour

Mon atlas hd100 fonctionnait très bien ,hier j'ai voulu ajouter un server free ,rien à faire . Bon pas grave avec les 4 servers free kyng c'est suffisant ,seulement depuis hier soir les chaines sont longues à venir (7secondes environ) la bannière revient fréquemment . Est ce que je dois re flasher le modu ? J'ai du faire une mauvaise manip ,comment retrouvé le bon fonctionnement:g:g

désactive tout simplement le server que t'a mis hier et fais un reboot (OFF/ON) ou bouton rouge
 
c'est fait ,mais ça fait pareil.............là c'est moins fréquent c'est sur tf1 hd et m6 . ok je veais refaire , merci bien
 
A tu laisser en ordre des priorités
1.Emulateur
2.Serveur gratuit
et les autres sur aucune
 
Oui , merci l'ami ..............je fais l'impasse sur les chaines tf1 et m6 en hd . C'est bon ça fonctionne presque comme avant . Au fait comment à part bein 1 et 2 , je peux voir les matchs de foot de ligue 1? les bein max c'est en projet?

A tu laisser en ordre des priorités
1.Emulateur
2.Serveur gratuit
et les autres sur aucune
 
Oui , merci l'ami ..............je fais l'impasse sur les chaines tf1 et m6 en hd . C'est bon ça fonctionne presque comme avant . Au fait comment à part bein 1 et 2 , je peux voir les matchs de foot de ligue 1? les bein max c'est en projet?
pour les chaînes TF1 et M6 HD le dernier firmware à régle le probléme de temps de réaction du décodeur, (en effet il sont sortie du EMU et il fonctionne avec le free server)
je ne croix pas avoir attendu en projet de Kyng pour le Bein Max (ce ne pas faisable faut de changement tres frequents de donnes), me ici mes competence sont dépassé, je ne suis pas la bonne personne d'avance ce gens de propo.
 
ok , merci l'ami ,c'est déjà très bien de profiter de toutes ces chaines
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut