probléme aston simba

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonsoir
j'ai un probléme avec mon aston simba 201
quand je j'allume il se block, les deux lumière vert et rouge reste allumer ,mais rien qui ce passe
est ce que si je le flache le probléme se règle? avec quelle câble et quelle frimware
merci
 
bonsoir kaka :smile2:

avant de faire quoi que ce soie regarde du coter le l'alim ,il y a des capacité a changer

ce genre de demo tombe souvent en panne de l'alim.

fais une recherche sur le forum tu trouvera des photo pour la réparation qui est très facile
 
bonsoir momo :LolLolLolLol:
tu a trouver quelque chose? parce que moi rien avec ma connexion lente
 
Salam deux leed si les deux condo 1000micra 12 volts dans l alimentation tres facile a change est problem regle
 
alors kakashi amene le chez un reparateur et l'affaire et resolu.
 
bonjour
deux modele d'alimentation sont dispo celle pour le magreb avec une bobine et celle pour l'europe
avec une alimentation a decoupage perso je prefere l'alimetation a bobine je la trouve moins fragile que les autres
 
change les deux condos de 1000 microfarad

change deja ces 2 condos et cela doit marcher

djammm
 
c est l alimentation mon frere deux condensateurs de 10v 1000uf l un a cotee de l autre changer les et votre demo s allumera in chaa lah
 
672839.jpg

changer la capa 19 et 20
 
Merci à tous ,j'ai changer les condensateurs c19 et c20 ,et l'appareil remarche du premier coup c'était bien ça ;)
 
bonjour, moi aussi j'ai un aston simba il avait un problemme que il reste unmoment il s'etient seule jai changer tt les condos et quand jai allume un composant a eclater je ne sais pa le quelle je pense bobine ou les condo ceramique mais pourquoi il a eclater les meme valeur je lai pris merci
 
Retour
Haut