Problème de langue sur starsat sr-x 1200D Super

MENSONGE

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/1/10
Messages
3
voila j'ai un starsat sr-x 1200D Super dont la langue du menu est un melange d'espagnol , anglais .alors serait-il possible de l'avoir en francais et comment faire
 
Dernière édition par un modérateur:
salut pourrait-tu améliorer un peu tes titres si ça ne te dérange pas , parce que ça aide d'avoir un bon titre qui tape à l'oeil parce que là tout ce qu'on a envie c'est de ne pas lire ton message :)

voilà je te parle sérieusement maintenant à toi de voir et surtout c'était juste une remarque donc sans rancune !!
 
Ne m'en veut pas trop Monsieur chris , je suis quelqu'un qui cherche avec des mots simples , des solutions a mes problemes compliquées et puis c'est la premiere fois que je participe a un forum de toute ma vie je vous jure , alors essayer de ne pas trop me bousculer , sa viendra avec la pratique
 
salut
je pense qu'une mis a jour suffirai car les récepteur sorte de l'usine un peut trop vite
 
Ne m'en veut pas trop Monsieur chris , je suis quelqu'un qui cherche avec des mots simples , des solutions a mes problemes compliquées et puis c'est la premiere fois que je participe a un forum de toute ma vie je vous jure , alors essayer de ne pas trop me bousculer , sa viendra avec la pratique

euh non au contraire je veux juste te simplifier la vie , mais pour le titre je pensais plutot à ça : " Problème de langue sur démo : starsat sr-x 1200D "

ça simplifierais la vie à toi et aussi aux autres qui ont des problèmes de langue , déjà peut être un autre avait ce problème et il l'a résoud mais comme il a pas mis un titre explicite tu ne la pas remarquer , aller bonne journée et fais comme tu le sens tu es libre !!
 
voila j'ai un starsat sr-x 1200D Super dont la langue du menu est un melange d'espagnol , anglais .alors serait-il possible de l'avoir en francais et comment faire

A ma connaissance , le Starsat 1200 Super est doté d'une configuration de la langue portugaise ...j'en ai flashé beaucoup aux temps des TPS et la langue reste toujours la même " le portugais"
 
Retour
Haut