Probleme depuis le boot2 et version 2a19

Liazin

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/10
Messages
9
Bonjour,
Je me présente Liazin et je suis nouveau inscrit sur DZSAT. J'aimerais commencer par vous félicitez pour tous le travail que vous faîtes.
J'ai Un X3S DISPOSANT DU BOOT 1 et d'une version kyng 1.52 : Tout était OK avant cela.

Je flash avec le boot 2 et version kyng 2.19: Cela se passe très bien + Full défaut.
Depuis toutes mes chaînes ont disparues et je n'ai plus de signal sur HOTBIRD et AStra 0%, donc je n'arrive plus à faire un scanning. La parabole est bien orientée, je l'ai vérifier avec un autre démo.

Comment je peux m'en sortir maintenant ???
Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire.

Bien à Vous,
Liazin.
 
SVP, aider moi à réccupérer mon X3S.

Pourquoi je n'ai plus de signal alors que tout est correctement branché.
Je vous explique j'étais en version boot 1.20 et Mainsoftware a1.52.
Tout allait bien, j'avais les chaines en clair gratuite.
Je n'ai pas sauvegarder ma liste de chaine.
J'ai directement charger avec le Multiloader Vers 1.10 le boot2, puis le Mainsoftware A2.19. Et la depuis je n'ai plusesignal ni sur hotbird, ni sur astra pourtant les branchements sont correct et position parabole correct puisque je l'ai vériifer avec un autre démo.
Aussi j'ai perdu mes chaines.

Pour essayer de réccupérer, j'ai utiliser mon deuxieme X3 et j'ai réccupérer avec le "Reader" les chaines que j'ai ensuite reconvertie avec le programme de transformation A1 vers A2 en créant créant un fichier Kcn.
J'ai renvoyer sur le X3 à problème ce fichier KCN et j'ai pu réccupérer la liste de chaine.

Au stade actuel j'ai le boot2 , le mainsoftware 2.19 et la liste de chaine - les connections sont corrct, la position de la parabole est OK.
Mais je n'ai toujours pas de signal.

SVP de l'aide si quelqu'un à déjà rencontrer cela.
Quest ce que je peux encore éssayer.
 
salut.
est ce que vous avez fais passer le bon mainsoftware pour ton demo qui est X3 s new.
Tu dois faire passer le boot A2.00 et puis A2.19
ESSAYE DE SCANER EN MODE AVEUGLE.ET BON CHANCE.
 
salut.
est ce que vous avez fais passer le bon mainsoftware pour ton demo qui est X3 s new.
Tu dois faire passer le boot A2.00 et puis A2.19
ESSAYE DE SCANER EN MODE AVEUGLE.ET BON CHANCE.

Bonjour zt merci pour ton intervention,

Malheureusement comme expliqué juste avant, j'ai d'abord lancer le Mainsoftware A2.19 du X3S (pas le X3 New) puis seulement le boot A2.00.
Je ne sais pas si l'ordre est responsable de mon bug (signal hotbird 0).


Liazin.:cl25:
 
Re Bonjour,

Mon esprit est confu, aider moi SVP.
J'ai un cristor X3-S.
Je ne sais pas si je dois utiliser le boot M3_C3_X3_Cr3.Kfl ? ou X3_New.kfl ?
Même chose pour le Mainsoftware M3_C3_X3_Cr3_2A.19.Kyng ? ou X3_New_2A.Kyng ?

Pour moi ce sont les fichiers M3_C3_X3_Cr3 mais j'en suis pas sur a 100%.
Comment identifier mon X3-S ????

Liazin.:ramses93:
 
re

bsr cher ami . cristor X3-S est le méme avec x3 new . bonne chance
 
re

g oublié une chose . tu lui passe le full flash 2.00 x3 new apres le mainsoft x3 new 2.19
 
Retour
Haut