probleme DM500 S - GEMINI 4.31

serval21

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/5/10
Messages
4
Bonjour à tous,

Voilà cela fait 2 semaines que j'ai flashé ma DM5OO S avec l'image GEMINI 4.31, j'ai réussi aujourdhui à avoir les bons transpondeurs pour le sattelitte NSS7(22.0 W) et je recherchais comment faire du sharing payant et gratuit.
J'ai connecté mon câble réseau et j'ai été obligé de redémarrer ma dreambox (ceci dit j'ai débrancher l'alimentation et l'ai rebranché 10secondes apres). j'ai constaté lors du démarrage que l'écran d'acceuil s'affiche ensuite l'écran devient noir puis l'écran d'acceuil s'affiche de nouveau avec le message d'erreur "camd-ID not found" une fois validé on me demande de reconfigurer mon type de parabolle avec les satellites, mais en essaynt de le faire je n'ai plus toute la liste de satellite , je n'ai que ASTRA, et je remarque que quand j'appuie sur certains boutons (bleu, jaune) on me dit qu'il n'y a rien dans le répertoire.
J'ai alors voulu réinstaller l'image GEMINI 4.31 avc Flashwizard pro mais on me dit que les parametres de connexion ne sont pas bons. pourtant je ping bien l'adresse que j'ai donné à la dreambox. J'ai alors essayé de me connecté sur la dream avec les acces root:dreambox sur http://IP_dreambox/ mais cela ne fonctionne pas. Impossible aussi d'installer TUXbox pour réinitialiser le mot de passe. je pense à la formater et installer une nouvelle image.
Quelqu'un a t-il déja rencontré ce problème???
Merci pour tout retour d'expérience!!
 
salut

alors pour t eclairer cela arrive assez souvent je vais essayer de te guider.
pour flasher untilise dream up avec un cable rs 232 que tu branches sur ta dream
essaie de voir sur certain site tu peux trouver des back up pour les dream suivant le modele.
il s agit de flash ou tout est deja present ta liste de chaines et les emulateurs pour faire du carsharing.
par exemple tapes sur google back up dream 500s
ensuite pour le sharing tu utiliseras soit le gbox soit le ccam
tu trouveras de tres bon tuto ici qui t expliquerons comment faire

a bientot bonne chance
 
Retour
Haut