Problème DM800HD SE clone bloque

oui, mais quel script ? je ne voie pas le quel ?
une idée ?
 
re
regarde dans
user/script et post ce que tu as comme scripts
pas ce qu'il y a a l'interieur juste les noms
verifie que tu n'as pas activer le cron manager
avec une commande d'arret


voilà ce que j'ai :
CCcam_2.1.4_em.sh
dccamd_em.sh
inadyn_script.sh
mount.sh
 
voilà ce que j'ai :
CCcam_2.1.4_em.sh
dccamd_em.sh
inadyn_script.sh
mount.sh


J'ai donc branché la dream directement avec un cable réseau.
J'ai fait un test, j'ai donc mis en veille la dream, et par surprise, il s'est encore bloqué !!??

là, je vois vraiment pas d'où vient le problème ??
 
Salut les gars,

apparemment mon blocage viendrait du ventilo, on m'a dit de régler la vitesse du ventilo..j'ai donc installer le plug FAN CONTROL.
Mais je ne sais pas le paramétrer ( 3pin, 4pin, désactiver, quelles valeurs mette ?? )
Aparrement, il faudrait mettre la même vitesse de rotation du ventilo que celle en état allumé

QQn pourrait m'aider ?
 
Salut les gars,

apparemment mon blocage viendrait du ventilo, on m'a dit de régler la vitesse du ventilo..j'ai donc installer le plug FAN CONTROL.
Mais je ne sais pas le paramétrer ( 3pin, 4pin, désactiver, quelles valeurs mette ?? )
Aparrement, il faudrait mettre la même vitesse de rotation du ventilo que celle en état allumé

QQn pourrait m'aider ?


Salut
La solution pour pas avoir des problemes c'est des originaux , les copies chinoises donnent toujours plus des problemes !
 
Salut
La solution pour pas avoir des problemes c'est des originaux , les copies chinoises donnent toujours plus des problemes !

bonjour mouss81 . moi j ai couper se petit ventilo SUR dream 800 clon ; a cause du bruit ; mis a part que je la débranche du secteur quand je m en sert plus .
 
salut les gars,

comment savoir si ma dream est doté d'une sim ferrari ou sim2.10 ?

Dreambox DM800-HD-SE -- Ferrari Edition

High Definition DVB-S/S2 Satellite Receiver

SIM Ferrari
@ £170
DM800-HD-SE-Front1-3.jpg

 
J'ai l'imprssion que ma dream possède une sim ferrari et que c'est une sunray
Dreambox-DM800HD-SE-OEM-Sunray-800se-with-Bcm4505-Tuner

comment peut-on vérifier ?
 
Tu dois avoir une sim2.10 à mon avis, car si tu avais une ferrari tu n'aurais pas pu flasher avec une image pour sim2.

Sinon tu peux ouvrir la dreambox et vérifier la sim.

Sunray4 se ou dreambox 800se c'est la même chose, mêmes images ...
 
C'est ce que je pense aussi, SIM2.10

Merci Mister You
 
Messieurs,
je vous écris de mes vacances, donc pas chez moi..
si je n'ai pas eu de retour de mes peers, c'est que ma dreambox n'a pas planté depuis mardi dernier ( 17 avril au soir )...
j'en conclus que c'était bien un problème d'images...toutes les images essayés auparavant étaient en boot 84...
celle actuelle est une Newnigma2+V5+SS82+by+Spyder...
Peut-être que tout était une question de boot ??
 
Retour
Haut