[Résolu] PROBLEME hd200s flaschage introduit et pas de decryptage

charleroi6

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/9/13
Messages
106
jai flascher mon hd 200s avec mon cable rs232 le boot b107(2,74mb kuf file) le load a ete d'environ 350 et c+-25 puis end apres jai fait un scan de hotbird et astra mais aucun decriptage pouvez vous m'aider carje suis novice et agé de 78 ans et je ne comprend pas toujour le termes employé:ranting:
 
Salut,

Tu dois envoyer le boot mais aussi le firmware.

Pour les chaines le plus simple est de partir de listes existantes, tu en trouveras dans la section ATLAS du forum, tu copie le fichier sur une clef mémoire que tu mettra dans le port usb de l'atlas, ensuite tu vas dans le menu mise à jour des données, sélectionne usb, puis mise à jour des chaines ensuite tu pointe vers ton fichier favoris et l'upload dans le démo.

Penses également à activer un des free serveur.

Le plus simple est de lire les TUTO(riels) disponibles dans la même section sur le forum, tu verras que çà reste des manips très simples.

Toutefois si tu devais rester bloqué à une étape tu trouveras toujours ici un membre pour t'aider. Idem si des termes te semble abstraits, n'hésite pas à poser la question, aucune question n'est idiote, seul les réponses le sont.

PS: Bienvenue à ton bébé Kyng :cl16: je suis sûr que le jeu de mot sera compris