recepteur bloqué sur LOAD (icone vogue pro)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

helium31

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/9/19
Messages
3
Bonjour,

mon récepteur (Icone Vogue Pro multistream) reste bloqué sur LOAD et sur l'écran tv, un écran bleu (download from TS ....diseqc ...).

Avec un câble R232-jack, le loader (Vogue_3030+_3030IP+_50+_30+_Tool_v1.5.0.8) et le fichier (ICONE_VOGUE_PRO_MULTISTREAM_V223_20190816.bin) pris sur le site http://www.icone.bz/ ,impossible de restaurer le récepteur.

sur la loader, "Please Turn On the Power...." reste affiché, même après avoir débranché électriquement le récepteur.

quelqu'un aurait il une solution?
merci par avance
 
slt

suis dans le même cas ( suis étonné que personne ne puisse répondre ) on va attendre

bonne soiree
 
Bonjour
J'ai le même problème alors il y a une solution?
merci
 
Bonjour
est-ce qu'il y a un jtag pour les icones ?
Merci
 
aprés avoir téléchargé la dernière mise à jour décompressez la et mettez la dans une clé usb soit formaté fat 32 et renommez la rom tout seul sans repertoire introduisez la clé dans le recepteur en appuiant sur le bouton power si bien que la mise à jour se commence si ca ne marche pas appuyez plusieurs fois sur le bouton menu tellement qu 'il commence ensuite lévez votre main pour terminer
 
slt

merci de ta réponse je vais tester pour mon icone multistream.

a bientot

- - - Mise à jour - - -

slt

merci de ta réponse je vais tester pour mon icone multistream.

a bientot
 
aprés avoir téléchargé la dernière mise à jour décompressez la et mettez la dans une clé usb soit formaté fat 32 et renommez la rom tout seul sans repertoire introduisez la clé dans le recepteur en appuiant sur le bouton power si bien que la mise à jour se commence si ca ne marche pas appuyez plusieurs fois sur le bouton menu tellement qu 'il commence ensuite lévez votre main pour terminer
 
J'ai trouvé une méthode pour flasher votre démo qui fonctionne.

Prendre une mise à jour et la renommé ainsi FrE_17Upg11EupTrAceSwk.bin et la mettre sur clé usb et le brancher sur le demo. Ensuite allumé le décodeur en restant appuyé sur power jusqu'à ce que la mise à jour démarre et laisser faire.

Tout ça, sans cable rs232, simplement avec une clé usb.


Je viens de le faire et cela a fonctionné sur un vogue pro multistream. Je pense que sur un vogue cela doit fonctionner également.
 
salam
Comment ouvrir l'icône i20 afin qu'elle reste sur l'image de démarrage s'il vous plaît?
 
J'ai trouvé une méthode pour flasher votre démo qui fonctionne.

Prendre une mise à jour et la renommé ainsi FrE_17Upg11EupTrAceSwk.bin et la mettre sur clé usb et le brancher sur le demo. Ensuite allumé le décodeur en restant appuyé sur power jusqu'à ce que la mise à jour démarre et laisser faire.

Tout ça, sans cable rs232, simplement avec une clé usb.


Je viens de le faire et cela a fonctionné sur un vogue pro multistream. Je pense que sur un vogue cela doit fonctionner également.
merci pour ton aide j ai pu debloquer mon demo merci
 
problème résolu, message fermé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut