[Résolu] Réglage Vu+ zéro 4k (help)

Taf13

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/6/18
Messages
7
Bonjour à tous,
Je viens de virer ma box csat HD 4k (la dernière de chez canal+) et j ai acheté un vu+ zéro 4k.
J'ai essayé de la configurer sans succès je n'avais que certaines chaînes Allemandes.... j'ai installé openpli 6, une liste de chaînes j'ai suivi un tuto, mais voilà j' ai quelques chaînes étrangères qui fonctionnent, je suis sur Astra avec un opérateur CSat, mais quand je mets les chaînes classiques fr pas d'image....je sombre dans la folie.....il faudrait peut être une carte ??? Je suis novice, je galère....pour l'instant si je pouvais avoir juste la TNT je serai heureux et voir plus tard pour du cccam si ça marche.....bref help
 
Bon j'ai acheté une carte TNTSAT sur leur site, j' ai bien les chaînes qui sont trouvée s sur Astra, mais je n'ai pas d'image sur les chaînes TNT classiques, j'ai installé openpli 6, j' ai souscrit un abonnement IPTV en attendant mais il freeze souvent, je voudrais juste les chaînes TNT.....je comprends pas....j' ai aussi installé cccam et oscam mais je ne comprends pas ce qui me manque.....
 
En faite vous faite d'abord ce qu'il ne faut pas faire et après vous demander de l'aide?

Normalement , on se renseigne avant de lancer quand on ne sait pas , c'est logique pourtant non?.

sache que les nouvelle carte TNT sat V6(toutes celle en vente depuis 1 ans) ne fonctionne que dans les récepteurs officiels canal+ raedy donc normale que ça ne fonctionne pas dans un VU+.
 
Dernière édition:
Bonjour,

D'abord merci pour vos retours, je vais donc essayer de configurer mes fichiers cccam et/ou oscam avec les config que vous m'envoyez en lien.
Désolé, mais je ne pensais pas que cela soit aussi compliquer de recevoir les chaines de la tnt sur un démo satéllite, je pensais qu'il suffisait d'avoir la
parabole sur astra, un bon démod et que ça roulait, mais je vois que même avec un vu+ à 150€ au final on ne reçoit aucune des chaines gratuites de la tnt simplement....
j'ai vu trop grand, la prochaine fois je prendrais un démodulateur tout prèt chez darty....
Merci encore pour vos retour, je continu à me former sur l'utilisation de l'appareil et le sat....je reviendrai là si mon fichier oscam ou cccam ne fonctionne pas....
 
Bonjour,

D'abord merci pour vos retours, je vais donc essayer de configurer mes fichiers cccam et/ou oscam avec les config que vous m'envoyez en lien.
Désolé, mais je ne pensais pas que cela soit aussi compliquer de recevoir les chaines de la tnt sur un démo satéllite, je pensais qu'il suffisait d'avoir la
parabole sur astra, un bon démod et que ça roulait, mais je vois que même avec un vu+ à 150€ au final on ne reçoit aucune des chaines gratuites de la tnt simplement....
j'ai vu trop grand, la prochaine fois je prendrais un démodulateur tout prèt chez darty....
Merci encore pour vos retour, je continu à me former sur l'utilisation de l'appareil et le sat....je reviendrai là si mon fichier oscam ou cccam ne fonctionne pas....

Le problème c'est pas le demo car il est ultra puissant et peut recevoir la TNT meme sans carte avec des serveur mais c'est le coté obscure .

mais canal ne veut pas que que les utilisateur puissent utiliser leur carte sur ce genre de démo a cause du piratage , donc il mènent une lutte acharbner pour essyer de contrer ceux qui mettent leur carte dans des recepteur non officviel (non labeliser canal+ reday)
 
Bon c'est dommage j'ai l' iptv qui fonctionne avec un abo qui freeze dans 20% des cas et sur le temps d'utilisation, c'est déjà ça, ensuite pour la TNT je cherche encore car je n'arrive pas à configurer correctement Oscam emu, je suis sur openpli 6....je sais pas ce qu'il me manque je galère....j'ai essayé plusieurs fichiers, des ipk, etc...mais rien à faire dommage
 
Bon c'est dommage j'ai l' iptv qui fonctionne avec un abo qui freeze dans 20% des cas et sur le temps d'utilisation, c'est déjà ça, ensuite pour la TNT je cherche encore car je n'arrive pas à configurer correctement Oscam emu, je suis sur openpli 6....je sais pas ce qu'il me manque je galère....j'ai essayé plusieurs fichiers, des ipk, etc...mais rien à faire dommage

la TNT faut soit avoir une carte dite carte V5 (officiel)

Ou alors un server payant mais là c'est du piratage et je te laisse chercher et lire sur le forum

Oscam emu ça sert , un oscam normal fait aussi bien au moins mais encore une fois faut un server payant (voir meme gratuit , il ya des generateur gratuit qui faut generer tout les 24 heure mais c'est pas très stable)
 
Bon bin j' ai pris un abonnement oscam pour avoir la TNT ça marche mais du coup je paye un truc qui est normalement gratos.....bref c bien mais pas top non plus.....

- - - Mise à jour - - -

J' ai commandé une carte TNT mais c est une v6, les v5 n existeront bientôt plus avec leur durée de vie de 4 ans....du coup mon abonnement n'est pas illégal j' ai déjà payé une carte qui sert pas et j ai juste la TNT....
 
Mais qui t'as dit de payer pour la TNT ? Je t'ai mis un lien au dessus avec des servers gratuits et c'est pas ça qui manque.

Sérieux vous seriez prêts même à payer pour du FTA d'ici peu.
 
Bon bin j' ai pris un abonnement oscam pour avoir la TNT ça marche mais du coup je paye un truc qui est normalement gratos.....bref c bien mais pas top non plus.....

- - - Mise à jour - - -

J' ai commandé une carte TNT mais c est une v6, les v5 n existeront bientôt plus avec leur durée de vie de 4 ans....du coup mon abonnement n'est pas illégal j' ai déjà payé une carte qui sert pas et j ai juste la TNT....

non ça reste illegal pour avoir la TNT de facon legal faut une carte TNT+son recepteur officiel

Ou alors un récepteur muslti stream et être pointé sur le 5° Ouest

- - - Mise à jour - - -

Mais qui t'as dit de payer pour la TNT ? Je t'ai mis un lien au dessus avec des servers gratuits et c'est pas ça qui manque.

Sérieux vous seriez prêts même à payer pour du FTA d'ici peu.

En server gratuit ça freeze souvent et en plus faut toujours reactiver
 
Voui les serveurs gratuits du lien il faut s'inscrire demande à un type qu'il ait bien envie de te filer l accès bref.... ça m'a gonflé....j ai paye 150€ un vu+ pour avoir la TNT et un IPTV qui freeze je suis dég....l'interface openpli ressemble à rien même free c'est mieux....heureusement Kodi relève un peu le niveau mais c'est fait avec les pieds les plugins n'en parlons pas l'interface pour les installer c'est d'une laideur absolue.....bref déçu
 
Le vu+ zéro 4K c’est le top faut juste savoir s’en servir car mon j’ai la tnt nickel , le sat suptv et iptv fhd et ça tourne à merveille voilà


OTE=Taf13;2140004]Voui les serveurs gratuits du lien il faut s'inscrire demande à un type qu'il ait bien envie de te filer l accès bref.... ça m'a gonflé....j ai paye 150€ un vu+ pour avoir la TNT et un IPTV qui freeze je suis dég....l'interface openpli ressemble à rien même free c'est mieux....heureusement Kodi relève un peu le niveau mais c'est fait avec les pieds les plugins n'en parlons pas l'interface pour les installer c'est d'une laideur absolue.....bref déçu[/QUOTE]
 
Avant d'acheter une Ferrari vaut mieux s"assurer qu'on saura la conduire sinon on risque vite de se retrouver comme un con:laugh:

Les demo4K de VU+ ont des possibilité presque illimité , c'est impossible d'en faire le tour meme apres quelque mois voir année
 
On va dire qu’il a bien une Ferrari mais il a oublier de passer le permis lol mdrrrrrr ça veux avoir gratis les chaînes ou presque en claquant des doigts et c pas un Atlas lol

QUOTE=UVFMA;2140013]Avant d'acheter une Ferrari vaut mieux s"assurer qu'on saura la conduire sinon on risque vite de se retrouver comme un con:laugh:

Les demo4K de VU+ ont des possibilité presque illimité , c'est impossible d'en faire le tour meme apres quelque mois voir année[/QUOTE]
 
Retour
Haut