Réparation Dreambox 500 sur Alger

soprano646

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/4/09
Messages
79
Bonjour a vous tous

Je suis a la recherche d'un réparateur pour ma dreambox 500 qui est complétement bloquée.
Me contactez par MP
Merci par avance de votre aide.
 
Dis nous avec quel plug tu l'à bloqué!!!!!!! et ensuite on verra...Il est certain que tu peux la réanimer juste en la flashant ( pas besoin d'intervention sur cette bécane ).

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
Dis nous avec quel plug tu l'à bloqué!!!!!!! et ensuite on verra...Il est certain que tu peux la réanimer juste en la flashant ( pas besoin d'intervention sur cette bécane ).

@+++donjuan de DZsat:wink2:

BONJOUR ;

oui je comfirme j ai eu des probleme de bloquage en effectuant des installation de plugin :( , mais avec dreamup et il ya des tuto tres bien fait pour flasher la DM 500 , c est simple a faire :)

donc pas besoin d'aller chez un reparateur :)

telecharger DreamUP
telecharge la Nouvelle Version De Nabilosat Darkstar II (evite gemini si c'est une clone Chinoise )

branche ta DM 500 avec le PC en utilisant un Cable Serie DB9 femelle femelle

ouvre le Dreamup click sur connect ensuite tu eteint ta DM 500 et tu la rallume

tu appui sur flash et le tour est jouer ?

attention avec cette procedure tu perderas toutes les config et les donnée tu devras tout refaire du debut .

c a dire installer ton emu et si tu as un abonnement tu dois avoir les parametre exact :)

bon courage .
 
Merci pour vos réponses rapide mais trés franchement je suis dans l'imposiblilité de faire tous sa et c'est pour cela que je prefere confier ma dreambox a une personne qui saurais le faire et si quelqu un peut m'aider je suis sur Alger, sincérement merci.
 
DSL mais pour te donner un endroit exact ou tu pourras faire flasher ta DM 500

aucune idée , mais je te propose d 'aller voir du coté de staweli si c pas trop loin pour toi , il vend et repare tout type de demo , je n ai jamais eu affaire a lui mais il disent k'il est bon :)

bon courage .
 
Bonjour a tous,
Ma DM est réparée grace a un membre du forum.
Merci a Guerda.
Salutations.
 
Retour
Haut