repatiteur satelitte et dreambox

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
bonjour,
j'ai deux dreambox et un metabox, j'ai acheté un repatiteur satelitte pour que je puisse regarder mes chaine sur mes deux dreambox une dans la chambre et une dans salon,
mon probleme au debut j'ai conecté metabox a un dreambox via repartiteur , mais mon souci que maintenant que la metabox qui commande pour regarder les chaine donc il faut mettre une chaine tf1 par exemple pour regarder les chaine canal sat si je met par exemple une chaine hotbir sur metabox je capte rien sur la dreambox (je parle pour canal sat astrat)
mais maintenant impossible de regarder les chaines sur mes dreambox san ce metabox (c'est un recepteur numerique) meme si j'enleve le repatititeur et je conecte direct ma dream a mon parabole je capte rien malgré je suis sur la bonne satellitte ,donc il faut conecte le metabox repartiteur satelitte et dreambox pour regarder les chaines
svp quelq'un peuvent resoudre mon probleme
ps: dsl pour mon français
cordialement
 
Salut Alex

ton prob c est que tu ne peut pas envoyer 2 polarisation differente a ta LNB
Solution achete plotot une tete TWIN.

A+
Eric
 
toujours probleme dreambox

salut merci pour votre réponse
maintenant j'ai enlevé le répartiteur et j'ai connecté ma dream direct au parabole ,alors je suis bien sur le satellite mais toujours j'ai signal sur hotbird 45 a 50 % ,
svp me dite pas que c'est le problème du tuner ,
donc j'ai vu qu'il y'a peut etre un problème dans le fichier xml pour le recherche des fréquence satellite mais je suis pas sur quelqu'un' a une réponse à mon problème
car sur d autre récepteur je capte plus 1600 chaine sur hotbird mais par dream rien du tout merci
 
tu peux voir que les chaines qui ils ont le meme transpondeur avec un repartiteur switch
si tu a 3 demos une lnb quattro ou une lnb twin
 
pour le signal cela depend de ton parabole
la taille
la qualite du lnb
l installation aussi compte
 
une lnb moins fait de bruit plus li signal est meilleur en db
la longuer des cables aussi
au dela de 10 m il faut activer le 12v ou 18v alim du decodeur
 
merci pour votre reponse mais...

salut maintenant j'utilise plus ni repartiteur ni d'autre chose ,
je suis bien sur le satellitte ,
mon probleme maintenant le voila,
-si je connecte ma dream direct au parabol avec un seul tete je capte rien signal varis entre 32 et 56% enfin bouge trop
-si je met d'autre recepteur numerique exemple metabox direct a la tete de parabole je capte 1500cahine sur hotbird
donc maintenant j'utilise ma dream de cette façon pour capter des chaines:
je connaitre ma metabox (recepteur numerique ) direct au lbn du parabol,
apres dans metabox il y'a une sorti out donc de cette sorti ,je connecte le fil à ma dream

vous avez une idé pour ça merci d'avance
 
Retour
Haut