souci dreambox 500

patrick123

DZSatien Curieux
Inscrit
22/8/12
Messages
39
bonsoir voila mon problème avec ma treambox 500 j'ai des chaines qui fres on na regarde pour le réglage de la parabole mais rien ne fait et ma question et ce que ça peux venir de mon alimentation au de ma dreambox merci
 
bonsoir voila mon problème avec ma treambox 500 j'ai des chaines qui fres on na regarde pour le réglage de la parabole mais rien ne fait et ma question et ce que ça peux venir de mon alimentation au de ma dreambox merci
tu as une locale ou pas? Tu reshares ou pas?? tu as beaucoup de client? éclaires nous un peu plus! merci
 
Tu utilise a un abonement par carte ou tu as un abonement a un serveur cccam?
 
Et bien, si le signal de la parabole est bon, ca peut que venir de ton serveur d abonement.
 
ok merci pour l'info mais j'ai pas ca a touts les chaine quelque chaine
 
Et bien ton serveur a surement plusieur line donc plusieurs server, peut petre qu'il y'en as un qui a des perturbation, tu est sous oscam ou cccam?
 
c est fait il ma dit que c est ma dreambox ou alor mon allimentation :ranting:
 
slt l ami si sa vien de ta dream sa te le ferais sur toute les chaine et pui ton alimentation na rien a voir .
 
ca fait le 2eme serveur que je chanche et avec les deux j'ai ce probleme
 
C'est simple, sois c'est le serveur soit c'est ta connexion, l'ideal serais de passer son oscam et de lire les log.
 
Retour
Haut