Starsat 1200D transformé en Tiger T1 (retour impossible) !

zamine

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/1/11
Messages
235
Salut à tous

J'ai un starsat 1200D super que j'ai transformé en tiger T1, j'utilisais régulièrement les flash présent ici sur le forum ou sur d'autres forum pour le décryptage de la TNT mais ça s'arraitait au bout de quelque jour, j'ai donc pris le dernier flash du tiger T1 du site officiel de Tiger, j'ai flashé avec le 1200D super à ce moment le starsat transoformé en T1 n'affichait rien sur la télé, j'ai donc flashé le fichier BOOT du Tiger T1 et là ça a marché et j'ai eu la TNT jusqu'à la dernière coupure, malgré cela j'ai eu plusieurs problèmes :

. Inversion d'affichage BOOT -> OT:BO , de l'heure, numéro de chaine , des boutons sur la face du démo ...etc.
. Blocage, lenteur, impossible de supprimer une chaine (demande du code d'usine jamais trouvé).

J'ai essayé de faire un retour au starsat 1200D super que je faisais régulièrement en cas de problème mais là aucun flash de retour, aucun boot ne passe

- Si je passe le rom.bin orginial de retour vers le starsat 1200D , j'ai une erreur E015
- Si je passe le fichier Boot original du stasat 1200D ( j'ai vérifié la référence sur la carte mére du démo pour s'assurer que c'était le bon boot) , j'ai une E028 ou E029

Je me rappelle pas très bien des codes mais j'ai eu E028, E029 et E015 selon les cas

Actuellement je ne peux passer que les firmwares d'origine du tiger T1 et je me retrouve avec le démo bloqué dans cet état là, qu'est ce que je peux faire, j'ai essayé tous les flash, manip, fichier et boots, clean qu'on peut trouver sur le net mais rien ne passe ? faut il passer par le jtag et qui peut le faire si c'est necessaire ?

Merci.
 
Retour
Haut