starsat demo se block !!

tom_cruz06

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/5/08
Messages
108
Bonsoir à tous les dzsatien , bon ben voila mon probb depuit que jai flasher mon demo starsat srx 4200 et 4000 ils se block de temps en temps quand je change de chaine et ils faut que je l'ettaint et je le reallume pour q'ils remarche
si ya quelque chose pour resoudre sa je suis prenneur :cl21:
thxxxx
 
même problème que toi depuis longtemps mais personne ne nous donne une explication. Nous attendons que quelqu'un se manifeste!]
 
bonjour.
le problème que vous sitez est souvent rencontré par les menbres qui ont des starsat ;cela semblerait venir du firm ,des bugs? ou autre!
ahttp://www.dzsat.org/forum/starsat/28629-starsat-4200d-normal.html
allez voir aussi la section starsat qui est une mine d'or por qui veut bien checher.

bonjour chez vous
aston simba 202s,starsat 420d super:LolLolLolLol:
 
bonjour il a une solution : vous faite un cour cércuis don le conecteur db 9 ( 2 et le 3 vous coursecuité le 2 et le 3 ) mercie
progress.gif
 
salut , j'ai le meme probleme ; j'ai essayé une solution trouveé sur internet ( changer tout boot , main......) mais rien n'y fait toujours le meme probleme.
,
 
une solution pour starsat (blocage d'image)
bonjour voici une solution que jai moi méme tésté et aprouver et ça marche
100% pour ceux qui on un blocage d'image sur starsat 4200 d

sur la fiche SR232 (la fiche de flashage sur le démo) faire un raccordement avec un fil electique fin entre le 2em et 3em pin à partir de la gauche de la fiche SR232 et le tiur est jouet .....
 
faire passer le fichier clear srx 4200 c ou b selon ton demo
 
Bonjour

J'ai moi aussi un starsat 4200D qui reste bloqué sur up9 quand je veux le flasher.
Peux-tu m'envoyer ou m'indiquer comment faire.
Je te remercie ( adresse [email protected])
 
j'ai un sr 4200 et il block completement apres l'allumage cmt je doit faire tres urgent merci
 
bjr
j'ai le meme probléme moi aussi mais mon démo c un starsat SR-X 5300 CU moi aussi je veux des explications plus claire
merci pour votre aide
 
sur la fiche SR232 (la fiche de flashage sur le démo) faire un raccordement avec un fil electique fin entre le 2em et 3em pin à partir de la gauche de la fiche SR232 teste par moi meme 100/100 ok
 
Salam je l ouvre je fait le pontage entre le 2 et le 3 la ligne du haut merci je dort plus depuis
 
leoda,pour avoir un bon niveau de signal,,il te faut une assiette1,20
 
Retour
Haut