Starsat SR 9000 HD Bloqué sur une chaine après un mise à jour du flash

mida4714

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/12/10
Messages
7
salam waalikoum
voila mon problème sur starsat sr 9000 hd , j'ai fait une mise à jour avec un nouveau flash v 1.59 mon démo est bloqué
il s’allume normalement , se met sur une chaîne puis se bloque !!! écran noir impossible de l'éteindre avec la télécommande
si vous pouvez m'aider je ne sais plus quoi faire merci
je vous en remercie d'avance
 
Salut, voila, j'ai le meme probleme, la solution est de revenir à la ersion anterieurre cad la 1.56.
 
serveur perdu suit à un retour arrière du flash

Salut, voila, j'ai le même problème, la solution est de revenir à la ersion anterieurre cad la 1.56.

merci mon ami j'ai réussi à revenir en arrière ... mais quel galère ! mais je sais plus comment mettre les serveur
 
Bonjour l'ami c'est très simple par clé usb, un petit Click sur Thanks me fais plaisir
 
starsat 9000HD bloqué après Mise a jour 1.59

Bonjour
Moi aussi j'ai mon starsat 9000HD bloqué sur une chaine sans que je puisse ni changer de chaine ni acceder au menu après la maj 1.59, comment je dois faire pour revenir à la version 1.56 que j'ai.
Merci pour vos réponses.

- - - Mise à jour - - -

Rebonjour
j'ai trouvé la solution, il faut enlever le cable de l'antenne du demo, la telecommande devient fonctionnelle, ensuite vous remettez la version 1.56 tout reviendra fonctionnel.
Merci
 
Salam tout le monde.
Quelle peur.
Cela vient juste de m'arriver.
Merci mes frères et à toi NADIR23000.
I me reste plus qu'à injecter la version 1.56.
Merci
 
Bonsoir, j'ai mis la version 1.56 mais le serveur gratuit ne fonctionne toujour pas. Quelqu'un peut m'aider SVP. Est-ce que je dois faire quelque chose après avoir injecter le flash. Merci

 
Un grand merci l ami.

Même 6 ans après cela a aidé un membre ! c'est pour cela qu'il faut toujours faire un suivi et donner la solution au problème, même si on a trouvé la solution soi même. La preuve c'est que cela aidera surement quelqu’un d'autre.
 
Retour
Haut