Suite JTAG sur mon Starsat Srx-4200D la telecommande marche plus !

dogy22

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/6/08
Messages
6
Voila mon probleme,
Mon démodulateur STARSAT SRx-4200D était bloqué sur "On", j'ai suivi le tuto sur l'utilisation du cable jtag, je l'ai fabriqué et je le flashé, cela a bien fonctionné.

Sauf que maintenant, j'ai le probléme du 'Pas de signal" et ma télecommande ne commande plus mon démo, SVP, j'ai besoin D'aide..............par avance merci !
 
merci si c'est possible de me dire comment tu as fait pour débloquer ton demo car le mien est bloque sur on
 
Voila mon probleme,
Mon démodulateur STARSAT SRx-4200D était bloqué sur "On", j'ai suivi le tuto sur l'utilisation du cable jtag, je l'ai fabriqué et je le flashé, cela a bien fonctionné.

Sauf que maintenant, j'ai le probléme du 'Pas de signal" et ma télecommande ne commande plus mon démo, SVP, j'ai besoin D'aide..............par avance merci !

salut
essaie ça pour corriger le bleme du signal
 
Voila mon probleme,
Mon démodulateur STARSAT SRx-4200D était bloqué sur "On", j'ai suivi le tuto sur l'utilisation du cable jtag, je l'ai fabriqué et je le flashé, cela a bien fonctionné.

Sauf que maintenant, j'ai le probléme du 'Pas de signal" et ma télecommande ne commande plus mon démo, SVP, j'ai besoin D'aide..............par avance merci !

salut
essaie ça pour corriger le bleme du signal

http://dzup.my3gb.com/upload/correcteur-signial-for-starsat-4000-4200.zip

apres tu mets le dernier firm valide
a+

:LolLolLolLol:
 
Pas De Signal Et La Telecommande Qui Deconne !

Merci pour ton aide, mais la vraiment je séche, aprés plusieurs heures de flashage, je n'y arrive toujours pas à régler le problème de la télécommande et du signal, drole de démo?????????

J'ai fait ce que tu m'as dit, mais rien, tous les flashs passent sans problèmes, mais rien toujours pareil, la télecommande déconne et pas de signal!!!!!

La vraiment je ne sais plus quoi faire et moi qui pensait avoir fait le plus dur en construisant mon cable JTAG et les soudures ......!


BREF j'ai toujours mes 2 problèmes : la télecommande ne marche pas
bien, c'est à dire les touches ne correspondent pas aux ordres, et le problème de SIGNAL !
SUIS-JE LE SEUL DANS CE CAS, est ce à cause du JTAG !
 
Merci pour ton aide, mais la vraiment je séche, aprés plusieurs heures de flashage, je n'y arrive toujours pas à régler le problème de la télécommande et du signal, drole de démo?????????

J'ai fait ce que tu m'as dit, mais rien, tous les flashs passent sans problèmes, mais rien toujours pareil, la télecommande déconne et pas de signal!!!!!

La vraiment je ne sais plus quoi faire et moi qui pensait avoir fait le plus dur en construisant mon cable JTAG et les soudures ......!


BREF j'ai toujours mes 2 problèmes : la télecommande ne marche pas
bien, c'est à dire les touches ne correspondent pas aux ordres, et le problème de SIGNAL !
SUIS-JE LE SEUL DANS CE CAS, est ce à cause du JTAG !

salut
patience mon ami on planche dessus

:smilies (14):
 
Merci pour ton aide, mais la vraiment je séche, aprés plusieurs heures de flashage, je n'y arrive toujours pas à régler le problème de la télécommande et du signal, drole de démo?????????

J'ai fait ce que tu m'as dit, mais rien, tous les flashs passent sans problèmes, mais rien toujours pareil, la télecommande déconne et pas de signal!!!!!

La vraiment je ne sais plus quoi faire et moi qui pensait avoir fait le plus dur en construisant mon cable JTAG et les soudures ......!


BREF j'ai toujours mes 2 problèmes : la télecommande ne marche pas
bien, c'est à dire les touches ne correspondent pas aux ordres, et le problème de SIGNAL !
SUIS-JE LE SEUL DANS CE CAS, est ce à cause du JTAG !
salut dogy22

félicitations pour la jtag ,maintenant tu n'a plus qu'a reprogrammer l'eeprom 24c02 celle a coter du tuner

cela reglera le blem du signal et de la teleco

http://www.divshare.com/download/4647629-c90
 
Dernière édition:
salut.soit tu programme l'eeprom24c02 ou bien fait comme suit:
tu enleve le tuner et allume le demo ensuite remet le tuner an gardant le demo allume.testé ok
 
merci, mais ....!

Merci, mais une petite question .......Comment fait -on pour programmer l'eeprom24c02 ?
C'est à dire la procédure, car j'ai récupéré le fichier et maintenant je fais comment , par avance merci beaucoup...........souper.............................!
 
Je suis AMER §

Salut tout le monde !

Voila, je voulais remercier tous les gars qui ont essayer de m'aider....bref...Choukrane bezaf !

Mais, aprés 250 flasfs, aprés JTAG, apres demontage et remontage du tuner avec respect des différents TUTOS du forum, j'en viens à la conclusion suivante :

- Le Démodulateur STARSAT srx4200D.............C'est de la merde et donc à la poubelle , qualité chinoise zero, vraiment , vraiment, car des démodulateurs depuis le temps , j'en ai vu passé !
Au prix ou ils sont maintenant, je vais donc acheter un FTE max s202 beaucoup plus moderne et plus stable !
Allez, bon courage à tous et merci encore.....................:bye:
 
salu a tous
j ai un starsat 5300cu super bloque sur on, est ce que je dois utiliser l`option Jtag directement ou bien il y a une autre solution merci de me rendre un grand service et de m`envoyer le fichier bootable ou une solution plus simple
 
salut ne fait pas le jtac - refais le meme flash et a marche 100/100
 
recharger EEPROM ca coute 800 da cest 1/4 du prix d un demo starsat jetable ce sont des demo jetable
 
recharger EEPROM ca coute 800 da cest 1/4 du prix d un demo starsat jetable ce sont des demo jetable
no mon frere tu peux construire par vous meme un programateur EEPROM ic24c02
plus tard je te motree comment le fabriquer croiyez moi c'est facille et simple...
 
j'ai dis recharger EEPROM PAS LA FLASH MEME ic 24c02
 
Retour
Haut