Surchauffe decodeur ??

Nicoco

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/8/12
Messages
19
Bonjour a tous. Je suis tout nouveau dans le monde du sat, jai un recepteur satellite openbox s10 hd pvr pour recevoir quelques chaines en plus, etant de belgique j'ai pas trop le choix :p. Je ne sais malheureusement pas vous en dire plus sur ma configuration et mon installation parce que etant nouveau et n'y connaissant rien c'est un pote qui m'a tout installe.
Mon peobleme c'est que J'ai remarquer que depuis quelques jours quand il est trop longtemps allumer, ou alors meme directement apres 30 secondes allume ces derniers jours avec les grosses chaleurs celui-ci est completement a l'ouest, et plante sans arret. Maintenant quand je l'ouvre et que je le ventille a la main a l'interieur au niveau du processeur (?? Celui-ci est completement brulant) il a l'air de respirer et de fonctionner impec. Quand il est trop chaud il me coupe meme les 2 petites lampes temoin au dessus de ma fiche rj45 (a l'arriere de l'appareil) et disparait de mon routeur.. Vous pensez que le fait d'installer un ventilateur de pc a l'interieur serais une bonne alternative ou pas ? Si oui comment on fait pour brancher ce genre de ventilo sans connecteur a l'interieur ? Des membres bricoleurs du forum l'ont-il deja fait sur certains types de recepteurs ? Est-ce que vous connaissez mon recepteur ?

Merci d'avance de votre aide.
Nico
 
Dernière édition:
bonjour,
pour ma part, j'enlève le boitier du récepteur, c'est pas joli, mais efficace , le ventilo c'est beaucoup de travail et du bruit quand il tourne
salutations
 
Et si vous deviez me donner un avis sur un récepteur qui ne coute pas trop trop cher, qui fonctionne sans chauffer, et qui est ventiler de base et dans lequel il y'a moyen de configurer facilement le CCcam vous me diriez quoi ?

Merci :cl16:
 
Bonjour a tous. Je suis tout nouveau dans le monde du sat, jai un recepteur satellite openbox s10 hd pvr pour recevoir quelques chaines en plus, etant de belgique j'ai pas trop le choix :p. Je ne sais malheureusement pas vous en dire plus sur ma configuration et mon installation parce que etant nouveau et n'y connaissant rien c'est un pote qui m'a tout installe.
Mon peobleme c'est que J'ai remarquer que depuis quelques jours quand il est trop longtemps allumer, ou alors meme directement apres 30 secondes allume ces derniers jours avec les grosses chaleurs celui-ci est completement a l'ouest, et plante sans arret. Maintenant quand je l'ouvre et que je le ventille a la main a l'interieur au niveau du processeur (?? Celui-ci est completement brulant) il a l'air de respirer et de fonctionner impec. Quand il est trop chaud il me coupe meme les 2 petites lampes temoin au dessus de ma fiche rj45 (a l'arriere de l'appareil) et disparait de mon routeur.. Vous pensez que le fait d'installer un ventilateur de pc a l'interieur serais une bonne alternative ou pas ? Si oui comment on fait pour brancher ce genre de ventilo sans connecteur a l'interieur ? Des membres bricoleurs du forum l'ont-il deja fait sur certains types de recepteurs ? Est-ce que vous connaissez mon recepteur ?

Merci d'avance de votre aide.
Nico

si tu a une prise usb dessus de libre prend un ventilo pose le sur ton appareil et branche le sur la prise usb, sa fera du bien et plus de plantage si c'est du a la surchauffe.

soit tu en bricole un en récupérant un ventilo de pc comme j'ai fait, soit tu l'achète tous fait. il suffit de regarder sur internet.
 

Fichiers joints

  • 200820121128.jpg
    200820121128.jpg
    128.6 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
slt fait comme moi met sur 4coin dessous des bouchon de bouteille pour le surellever moi je faisait sa apres nikel pas beau met efficasse par contre je te deconseille de lever le cache j ai deja fait sa quand il faut le redemarrer par derriere attention une petite chateigne sa fouette
 
bonjour
tu prends de la glace du congélo ,et t"en mets dessus ,je t'assure c'est très efficace.:yahoo:
 
Bonjour,
Mais il faut de la glace sèche pour éviter les problèmes......

Sinon y'a la dreambox 800 HD SE qui est bien ventilée et là la glace tu la mets dans le pastis...
 
Retour
Haut