Urgent: DreamBox 800HD PVR bloque écran vert puis reboot...

sientu

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/2/12
Messages
87
Bonjour,

Pouvez vous m'aider, j'ai téléchargé des skin puis d'un coup ma DM s'est bloqué sur écran vert puis reboot en boucle, j'ai supprimé les skin via DCC mais toujours meme pb.


Je suis vraiment embêté...:azmalezoga:


DreamBox 800 HD PVR Clone
Image Blackhole DreamElite 1.33d V3
Sim 2.01
 
J'ai eu le même pb alors j'ai restaure une ancienne sauvegarde
 
Le problème, c'est que je n'ai pas de sauvegarde et j'ai achete la DM deja configurer avec un abo, donc meme si je fais un reset usine (je ne sais pas comment le faire), je perdrai mes codes (Clines et/ou Dlines)...

Donc si je dois reflasher, pouvez me dire comment faire un reset usine et un lien pour une bonne image pour DM800 HD PVR Clone et comment récupérer mes codes de mon abonnement.



Mon image actuel:
Pour info, quand ma DM s'allume, a l'écran, il y a: Starting Enigma II
BlackHole
dreamElite 1.33d V3
sim 2.01
Phoenix edition



Merci,
 
bonjour,

pouvez vous m'aider, j'ai téléchargé des skin puis d'un coup ma dm s'est bloqué sur écran vert puis reboot en boucle, j'ai supprimé les skin via dcc mais toujours meme pb.


Je suis vraiment embêté...:azmalezoga:


Dreambox 800 hd pvr clone
image blackhole dreamelite 1.33d v3
sim 2.01




salut . Tu dois avoir la mémoire interne de ta dream trop pleine.
Le mieux c de reflasher avec une nouvelle image
comme la dreneire newnigma 2 rami hamer
et eviter de telecharger les skin ou autre qui sature le mémoire interne
car moi aussi j ai u se problème d écran vert .
 
Peux tu me dire comment reflasher et si je reflashe, je perd mes codes de mon abonement ?

et peux tu me mettre le lien de la derniere new enigma 2 rami hamer car il y en a tellement et j'ai peur de pas prendre la bonne.


Merci beaucoup
 
Bonjour,

J'ai donc re-flasher ma DM, tout c'est bien passé: config réseau OK, config sat OK mais lorsque je vais pour installer CCcam, sa me dit: "sorry, connection failed" alors que la DM est bien connecté ?! est-ce un pb dû à l'image ou j'ai loupé quelque chose ?


Merci,

ps: je ne suis pas chez moi là et ne peux vous dire qu'elle image j'ai installé...
 
Pouvez vous aussi m'expliquer si on doit mettre à jour le bootloader, je suis perdu, il y a tellement de chose que je ne sais pas si c'est important de le faire ou pas?

j'ai vu ce fichier :sim201-SSL82-20110423 (sim201-SSL82.nfi et sim201-SSL82.bin)

Dois-je l'installer, si oui, comment ?


Pour info: DreamBox 800 HD PVR Clone
Sim 2.01 76C



Merci,
 
Retour
Haut