Vu solo pro (prob tuner)

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Bonjour,

Je viens de recevoir mon démo vu solo pro V2, sous image openpli.
Il a bien fonctionner 2 jours et depuis hier il a un souci de tuner, il me montre un message d'erreur (ERREUR ACCORD).

Quand je devise le câble d'antenne et que je m'apprête à le revisser, l'image s'affiche clairement quelque seconde et puis se fige jusqu’à ce que le message d'erreur apparaisse au milieu de l'écran.

J'ai tout essayé je crois, j'ai flasher a nouveau le démo, j'ai refait le câble coaxial proprement j'ai aussi tester mon autre démo et celui ci fonctionne parfaitement avec les même branchements.

Alors, bien sur j'ai pensé qu'il fallait changer le tuner, mais c'est pas un tuner que tu peux enlever il est attacher avec la carte mère du démo.

Si quelqu'un a déjà eu ce soucie et peut me renseigner ça serait cool

Merci à vous
Cahut
 
Bonjour.
J'ai le même problème que vous .est ce que vous avez trouvé d'ou sa vient.
moi sa fait 2 jours et je ne vois pas de solutions.si vous avez trouvé,vous pouvez
nme dire ce qu'il faut faire.
Merci
 
Bonjour, il est possible que ça vienne d'une pièce qui s'appelle le transistor. Elle se trouve à l’intérieur du démo. C'est pas très compliqué à changer, il faut faire une petite soudure.
Je ne l'ai pas encore fait, j'attend la réponse affirmative de la personne qui m'a informer sur la panne. Le vendeur de l'appareil aurait trouvait le problème du démo voici un liens ou vous aurez plus d'info à ce sujet

http://www.dzsat.org/forum/f446/quelle-image-pour-mon-solo-pro-v2-424169-3.html

Cherche dans ce liens il y a une image de la pièce à changer.

En attend de changer ce transistor, pour que ça fonctionne a peu près, c'est d’ailleurs ce que j'ai fait, j'ai installer une image Black hole 2.1.5 pour Vu plus pro et normalement ça devrait fonctionner, le démo prend une petite crise de temps à autre mais ça marche.

Voila, si t'a besoin d'autre info n'hésite pas

Cahut
 
Bonjour cahut.
Merci de m'avoir répondu.est ce que tu as le lien ou tu as telecharger l'image blackhole 2.1.5
Merci
 
Salut.
Merci pour les liens.
A+ je te tiendrais au courant.là je suis au travail.
 
bonjour cahut
voilà j'ai reflasher la box avec image blackhole 2.1.5.
et c'est toujours pareil.en plus quand j'éteind la led bleu reste constament bleu au lieu du rouge.
Merci. A+
 
Bonjour,

Pour la couleur de la led, pour moi ça toujours était bleu, jamais j'ai vu la led en rouge, même quand je l'ai reçut j'avais openpli dessus et j'ai jamais eu de led rouge.

Alors, reflashela, si tu as le même démo que moi, il n'y a pas de raison, ça devrait marcher. Alors, fait quelque chose, tu dois insister, reflashe le démo, et tu paramètre comme ça pour la recherche des transpondeur A (Astra) puis unique et non pour Diseqc.

Tu éteins le démo de l’interrupteur derrière uniquement, laisse le comme ça toute la journée et quand tu rentre allume le de l’interrupteur et tu me dira.

J'espère que ça va le faire

A+
 
Bonjour,cahut
Merci pour ta réponse aussi rapide.
je vais le reflasher et je te dirais.
Merci encore
 
Retour
Haut