VUDUO2 - Plus de tuner

Bonsoir,

Effectivement dans vos situations il s'agit de l'interaction HDMI par la norme CEC qui ne fait pas toujours ce qui devrait être fait.
Il faut savoir que ces normes ne sont pas forcément respectées à la lettre par nos démos et que parfois certaines commandes ne passent pas ou sont mal interprétées.
Juste une question pour Bestor, est-ce que le problème se produit aussi lorsque le VU+ est en veille profonde ?
A+
 
Salut Bestor,
j'ai également une Philips à base de processeur P5 (franchement c'est le top, l'upscale est super, rien à voir avec les TV TCL etc niveau qualité d'image. et sans parler de l'ambilight dont je ne pourai plus me passer)
Dans la pluspars des cas le HDMI CEC fonctionne très bien, j'appuie sur la touche power du VU et tout s' allume (LA TV, Le VU et la barre de son) et idem pour éteindre.
Mais (même si cela est rare) cela parfois ne marche pas... Je n'ai jamais su pourquoi. Et là il faut prendre la télécommande de la TV pour rallumer la TV...
J'ai même eu parfois la TV, le VU et la barre de son qui s'allume tout seul en pleine nuit.. LoL (Je soupconne un traitement interne du VU comme la maj de Epgimport qui parfois réveille tout le bazar...)

Maintenant que tu le dis, ce n'est pas rare que la télé s'allume toute seule au milieu de la nuit....

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

Effectivement dans vos situations il s'agit de l'interaction HDMI par la norme CEC qui ne fait pas toujours ce qui devrait être fait.
Il faut savoir que ces normes ne sont pas forcément respectées à la lettre par nos démos et que parfois certaines commandes ne passent pas ou sont mal interprétées.
Juste une question pour Bestor, est-ce que le problème se produit aussi lorsque le VU+ est en veille profonde ?
A+

Je n'utilise pas le mode veille profonde... (je me demande d'ailleurs si le démo arriverait à sortir de veille profonde sans que j'aille le rebooter avec l'interrupteur physique)

- - - Mise à jour - - -

je testerais à l'occasion
 
Retour
Haut