X300 hyper
Merci Merci:  0
Likes Likes:  1

Sujet : X300 hyper

Inscrit
    Jan 2017
    Récepteur
    X300 HYPER
    TV
    samsung

X300 hyper

bonjours a toutes et a tous voila j'ai acheté un démo x300 hyper et ma ma grande surprise pas de mise a jour pas de suivie les chaîne canal+ canal sport canal...etc etc ... ne fonctionne plus les ciné frisson etc..etc.. ne fonctionne plus aussi les bein 4,5,6,7,8,9,10 non jamais fonctionnais les OCS commence par ne plus fonctionné aussi...seul quelque chaines fonctionne encore ... bref j ai cherché comme j ai pu mes rien trouvé si ce n'ai des lien mort ou de fausse mise a jours j ai cherché dans le menue du démo j'ai vue que aucun serveur n'ai connecté si ce n'ai le serveur mango illimitée bref j'ai IPTV mes j'ai 1 méga on débit donc ça saccade pouvez vous m'aidé a trouvé une solution merci avance ...?

Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    dreambox800hd
    TV
    lg 42"
    salut moi aussi x300 de la taupe ce demo apart liptv aussi ya un site pour les mise a jour mais pas le x300 pour le x200 oui et autre reference ce demo et le clone icone3030 essaye avec des mise a jour de icone3030 voila et ya youtube

Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Android iptv
    TV
    samsung
    Salut liser avant d acheter ou demander l avis a un membre .

Le x300 x400 x450 ses nul ses une arnaque j avait acheté le x400 il venner de sortir il rebooter tout seul iptv marcher pas au complet

Et le sat pareil du coup j ai ramener au vendeur il ma fait un echange contre atlas hd 200s
    Iptv Android

Inscrit
    Jan 2017
    Récepteur
    X300 HYPER
    TV
    samsung

x300

merci willysat j ai essayer mes il ne reconnait pas cette misse a jour ce qu il faudrait savoir ces qui la fabriqué ce démo de merde ce chien qui a roulé tous le monde dans la farine.!!!!!!!!! ta raison soso atlas bien meilleur que n importe quel merde qui nous vende

- - - Mise à jour - - -

j ai lue un peut partout et reçue des courriel les gens crie au voleur 120 euro et pour autre 100 euro bon arnaque des marchant de sable aucune honte une bonne baffe dans la figure il vas la sentir bien passé bon pour les autre bon courage et faite comme moi abandonné vos recherche monté au pays vous le rendez et récupéré un vrais démo bon courage au découragé a oui un dernier il devrais appelé X300 HYPER VOLEUR LOL.....

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    atlas200
    TV
    SHARP
    voir ci-dessous le message je suis propriétaire d'un hyper 400 mais c'est de la mer... et j'en passe
    Bonsoir, voilà le commentaire ci-dessous que je viens de trouver sur le site saidoven concernant le démo HYPER 400 DE SAT-ILLIMITE ATTENTION "à vos risques et périls"

Lutin Jacob : En fait ce qui vous interesse est l'IPTV et les VOD qui ne necessitent pas d'antenne satellite , je vous conseille la marque Géant ou Atlas , qui veut dire pouvoir se réabonner à l'IPTV dans le cas ou le période gratuite est écoulée. Le sat illimité x3000hyper et x400hyper vont bientôt terminer l'année de mise en exploitation donc on est aux aguets , l'Iptv pourrait propablement s'évaporer et jusqu'a preuve du contraire aucun site ne se propose au réabonnement de ce type de démo , en conséquence à éviter

source: saidoven http://saidoven.blogspot.com/2015/12...#ixzz4VNyhVe63