Après atlas hd

winchester

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/11
Messages
164
Bonjour,
Étant possesseur d'un atlas HD 100, depuis 2012, qui a cessé de décrypter depuis maintenant un bon moment, je voudrais passer à autre chose.
J'aimerais vos conseils car j'hésite entre un icône weego et un sprint v3 hd, lequel me conseilleriez vous. Merci.
 
aucun , Enigma 2 est linux c'est bien meilleur actuellement

J'ai une dm 800 clone de 2009 qui tourne toujours comme au premier jour avec sat+ iptv

L' atlas , le vugasa......sont des demo pas stable du tout , c'est du jetable , une fois rentabilisé les team les laissent tomber alors qu'en linux tant qu'on ne change pas de technologie (passage de kla SD a la HD et de la HD a l'UHD 4K )ça marchera.

Pour le reste , je te laisse chercher c'est pas compliqué a trouver
 
Merci UVFMA
Quelle dreambox me conseillerais tu et combien coûte t'elle.
Je cherche juste un démo capable de décrypter le bouquet Canalsat uniquement.
 
aucun , Enigma 2 est linux c'est bien meilleur actuellement

J'ai une dm 800 clone de 2009 qui tourne toujours comme au premier jour avec sat+ iptv

L' atlas , le vugasa......sont des demo pas stable du tout , c'est du jetable , une fois rentabilisé les team les laissent tomber alors qu'en linux tant qu'on ne change pas de technologie (passage de kla SD a la HD et de la HD a l'UHD 4K )ça marchera.

Pour le reste , je te laisse chercher c'est pas compliqué a trouver
salut UVFMA
pour l'IPTV c'est mort nous en algerie donc reste plus que le sat .... je suis pret a investir dans un recepteur sous enigma meme que j'en est un au plaquard transformable en enigma (BM hybrid de stream) ..la question est le serveur .. une foi sous emnigma faudras payer un serveur non ? ..sauf s'il ya des serveur gratos enfin je sais pas je suis un vrais bleu cotè enigma !! :cl18:
 
ça donne quoi le sprint c pour mon pere, linux c pas pour lui
 
Retour
Haut