athlas hd 100 et carte fransat

buzzlevrai

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/11/07
Messages
19
bonjour
j'ai achete une carte fransat hd neuve prov 041950(sans le deco) a un particulier , elle était dans l'emballage , pas encore ouvert .
je l'ai mis dans mon athlas sur une chaine fransat sur hotbird .
ça ne decode pas du tout la carte ne se met pas a jour ( tout reste a 1990 en date ) .
comment l'activer sans decodeur officiel car apparament l'athlas le ne fait pas(je n'ai du coup pas peu la renvoyer sur mes dream ) ou alors je m'y prend mal ,on dirai qu'il n'essai meme pas d'aller sur la carte car les dates ne sont pas ok (j'avais laisser que le lecteur les eumulation et autres desactive ).
merci
 
bonjour
j'ai achete une carte fransat hd neuve prov 041950(sans le deco) a un particulier , elle était dans l'emballage , pas encore ouvert .
je l'ai mis dans mon athlas sur une chaine fransat sur hotbird .
ça ne decode pas du tout la carte ne se met pas a jour ( tout reste a 1990 en date ) .
comment l'activer sans decodeur officiel car apparament l'athlas le ne fait pas(je n'ai du coup pas peu la renvoyer sur mes dream ) ou alors je m'y prend mal ,on dirai qu'il n'essai meme pas d'aller sur la carte car les dates ne sont pas ok (j'avais laisser que le lecteur les eumulation et autres desactive ).
merci
bonjour
il me semble que francesat ne fonctionne pas sur hotbird
donc pour activer il faut se mettre sur le bon sat
 
bonjour
j'ai achete une carte fransat hd neuve prov 041950 (sans le deco) a un particulier , elle était dans l'emballage , pas encore ouvert .
je l'ai mis dans mon athlas sur une chaine fransat sur hotbird .
ça ne decode pas du tout la carte ne se met pas a jour ( tout reste a 1990 en date ) .
comment l'activer sans decodeur officiel car apparament l'athlas le ne fait pas(je n'ai du coup pas peu la renvoyer sur mes dream ) ou alors je m'y prend mal ,on dirai qu'il n'essai meme pas d'aller sur la carte car les dates ne sont pas ok (j'avais laisser que le lecteur les eumulation et autres desactive ).
merci

Bonjour buzzlevrai

Y a pas de Fransat sur Hotbird, c'est plutôt sur Atlantic Bird 3 à 5°W (Eutelsat 5 West A).

http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php

Tu mets la carte dans l'Atlas HD-100 et de se mettre sur TF1 SD sur le sat AB3 (avec l'ordre de priorité sur lecteur de carte bien sûr..
rolleyes.png
.)
[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]Si ça ne fonctionne pas, tu restes un moment sur cette chaîne et tu attends que la carte se remette à jour pour une année...

L'image ci-dessous montre que la carte est à jour et fonctionne bien malgré l'affichage de fausses dates:

[/FONT]
H9B5wwj.jpg
[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]

Pour l'affichage des dates réelles, tu dois rentrer le code pin:

[/FONT]
attachment.php
 
Bonjour buzzlevrai

Y a pas de Fransat sur Hotbird, c'est plutôt sur Atlantic Bird 3 à 5°W (Eutelsat 5 West A).

http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php

Tu mets la carte dans l'Atlas HD-100 et de se mettre sur TF1 SD sur le sat AB3 (avec l'ordre de priorité sur lecteur de carte bien sûr..
rolleyes.png
.)
Si ça ne fonctionne pas, tu restes un moment sur cette chaîne et tu attends que la carte se remette à jour pour une année...

L'image ci-dessous montre que la carte est à jour et fonctionne bien malgré l'affichage de fausses dates:

H9B5wwj.jpg


Pour l'affichage des dates réelles, tu dois rentrer le code pin:

attachment.php

Merci pour l'info
Est ce qu'il est possible de partager cette carte (et notamment les chaînes HD via radegast?? Merci.
 
ouiii c'est partageable d'un atlas vers atlas
mais en ce qui concerne d'atlas vers oscam seul les SD marche car l'oscam ne supporte pas les ecm long de la carte il faut une modif sur ce dernier
a+
Merci pour l'info
Est ce qu'il est possible de partager cette carte (et notamment les chaînes HD via radegast?? Merci.
 
oscam traite les ecm long depuis plus d'un mois
sinon merci pour les infos ( comment passer pour un boulet lol je me trompe de sat !! lol )
a+
 
et quel version traite c'est long ECM d'oscam des personne cherche a regler ce probleme ??
oscam traite les ecm long depuis plus d'un mois
sinon merci pour les infos ( comment passer pour un boulet lol je me trompe de sat !! lol )
a+
 
je n'ai pas essaye encore mais en protocole newcamd c'est sur
sinon un patch était sortie .
il me semble avoir vu ton pseudo labas .
page 3 section french general
le titre "Concernant le partage des cartes Fransat HD et TNTSAT en utilisant radegast!!!
goodsat donne le patch en page 2
a t il était integrer ensuite ou faut t il le compiler nous meme , je sais pas , j'ai pas fait d 'essai pour fransat par contre en tntsat c'est ok .
a+
 
Bonjour,
et quel version traite c'est long ECM d'oscam des personne cherche a regler ce probleme ??
Je ne sais pas pourquoi vous vous focaliser sur cette histoire d'ECM longs. Oscam gère les ECM longs depuis un bon bout de temps. Mais ce n'est pas là le problème. Il a été très bien expliqué par K.Y.N.G. Pour prendre en charge la carte fransat HD sur Oscam, il ne faut pas gérer les ECM longs, mais il faut le traiter avant d'envoyer les requêtes au HD-100. Pour ça, ils ont donné comment doivent être traités les ECMs, mais personne n'a voulu le faire sur Oscam. C'est tout.


je n'ai pas essaye encore mais en protocole newcamd c'est sur
sinon un patch était sortie .
il me semble avoir vu ton pseudo labas .
page 3 section french general
le titre "Concernant le partage des cartes Fransat HD et TNTSAT en utilisant radegast!!!
goodsat donne le patch en page 2
a t il était integrer ensuite ou faut t il le compiler nous meme , je sais pas , j'ai pas fait d 'essai pour fransat par contre en tntsat c'est ok .
a+
Exactement, goodsat à fait ce traitement sur les ECMs, mais il est conditionné dans le code pour un provider, celui de la TNTSAT (0x030B00). La même chose doit être faite pour le provider de la fransat HD (0x041950). Mais personne ne l'a fait, je ne sais pas pourquoi.
 
bonsoir yacine
je croyer que la table donner par les KYNG traité en faite ce probleme d'ECM j'ai du mal comprendre alors mais bon peut importe
qu'ils le modifie au pas c'est pas mot problème et puis vu leur grosse gueule ils ne mérrite rien d’ailleurs
PS: je ne fait pas référence au membres d'ici
el fahém yefhém comme on dit
cordialement
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi vous vous focaliser sur cette histoire d'ECM longs. Oscam gère les ECM longs depuis un bon bout de temps. Mais ce n'est pas là le problème. Il a été très bien expliqué par K.Y.N.G. Pour prendre en charge la carte fransat HD sur Oscam, il ne faut pas gérer les ECM longs, mais il faut le traiter avant d'envoyer les requêtes au HD-100. Pour ça, ils ont donné comment doivent être traités les ECMs, mais personne n'a voulu le faire sur Oscam. C'est tout.
 
Bonsoir Algo01,
bonsoir yacine
je croyer que la table donner par les KYNG traité en faite ce probleme d'ECM j'ai du mal comprendre alors mais bon peut importe
qu'ils le modifie au pas c'est pas mot problème et puis vu leur grosse gueule ils ne mérrite rien d’ailleurs
PS: je ne fait pas référence au membres d'ici
el fahém yefhém comme on dit
cordialement
Dans le post des KYNG : "Concernant le partage des cartes Fransat HD et TNTSAT en utilisant radegast!!!" , la solution a été donnée, c'est à dire, il faut un pré-traitement d'un ECM avant d'envoyer les requêtes sur n'importe quel protocole. Ce pré-traitement, s'il est fait, même CCcam qui ne gère pas les ECM longs pourra en profiter. Seul goodsat a bien voulu le faire pour la tntsat, mais pas pour les autres providers. Pour le reste, je te comprends très bien.
 
Retour
Haut