atlas 100 chaine polonaise

Pins62320

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/10/13
Messages
2
salut je viens de faire l achat du demo .Je vais bientot recevoir de la famille polognaise ,ma demande et peut on avoir les chaine cryptee pologne avec si oui ,comment faire merci pour toute reponse:smile2:
 
Salut
Pour recevoir les chaines polonaises il faut être sur horbit 13.0°
Après je sait pas si avec les frees servers elle s' ouvrent toutes
 
Bonjour,

Effectivement les chaines polonaises marche a merveille sur le HD100 et LE HD-200s sur HOT BIRD 13°E.
 
Merci pour toute vos réponse , j'ai mis une double tête et les chaine polonaise et autre sur hotbird marche très bien ainsi que sur astra.Mon autre demande maintenant et de savoir si on peut mettre les clés soi même lesquels manuellement et que donne t elle en plus merci à tous
 
Merci pour toute vos réponse , j'ai mis une double tête et les chaine polonaise et autre sur hotbird marche très bien ainsi que sur astra.Mon autre demande maintenant et de savoir si on peut mettre les clés soi même lesquels manuellement et que donne t elle en plus merci à tous
pas grand chose ca ne merite meme pas d'essayer (voir sur les site qui donne les clefs dans une fichier "softcam" en le ouvrant avec Notepad, qu'il sont marques le chaînes/satellite tout ce que ça ouvre avec les clefs)
 
Retour
Haut