ATLAS 100 HD ou FOREVER7380 que choisir???

hachemi_fo

DZSatien Curieux
Inscrit
6/1/12
Messages
35
Bonjour à tous,

je voudrais acheter un démo mais j'hésite entre le forever 7830 et ATLAS 100 HD

le Forever je sais que la qualité e*d'image est excellente mais ATLAS jamais essayer, si quelqu'un à tester les deux on aimerais bien avoir un retour d’expérience et merci par avance.
 
Salut
perso j'opte pour le HD100 , la qualité d'image et kif kif (c'est du 1080p !!!) . j'ai choisi le HD100 pour 2 raison : rapide , facile a utilisé et assurance de suivie + il gére tres bien le CCcam et (même si y'a des problème chez certain ). pour le forever il a aussi ces arguments (il supporte plus d'emu : OScam , Avatarcamd ,......) il prends en charge tout les formats audio + vidéo avec une clé USB (mais moi j'ai tout ça sur ma télé !!) . ceci dit le forever et lent , pas mal de souci avec le CCcam , un bon suivie mais pas comme le HD100 . voila pour moi a toi de choisir ce que tu veut exactement .
 
Dernière édition:
Merci REDPIL pour ta réponse

moi j'utilisais avtarcam sur HD BOX 1000 c'été très bien sauf que la qualité d'image était moins bonne que sur le Forever.

mnt je comprends de ta réponse que l'ATLAS 100 HD n'est pas compatible avec le serveur AVATAR! si c'est le cas c'est dommage.

Merci et bonne soirée
 
forever est meilleur 10 fois que atlas hd 100
tu peu installe des plugin
 
salut
y a pas photo entre le forever et le Atlas HD
le Forever est nettement au dessus, Linux, plugins et la qualité d'image n'en parlons meme pas
d'un point de vue suivi le Atlas l’emporte haut la main lol et c'est pas négligeable
la simplicité d'utilisation joue aussi en sa faveur
comme a dit REDPILL le Forever a de petits problèmes avec le cccam qui est rédhibitoire pour moi d'autant plus que y a le Linux embarqué dessus
meme le Atlas HD a quelques problèmes avec le cccam et c'est normal vu que c'est un nouveau né
mais ça sera réglé et je suis sur a 1000 %
il suffit de voir le fonctionnement du Atlas E avec le cccam, une pure merveille
si l’équipe KYNG aboutie a un résultats tel que le Atlas E alors le Atlas HD sera aussi un petit bijou, et j'en doute pas
moi perso je voulais acquérir un Forever mais je vais m'offrir plutot un Atlas HD des qu'il sera un peu moins cher car 15000 DA c'est abusé comme meme
 
salut
y a pas photo entre le forever et le Atlas HD
le Forever est nettement au dessus, Linux, plugins et la qualité d'image n'en parlons meme pas
d'un point de vue suivi le Atlas l’emporte haut la main lol et c'est pas négligeable
la simplicité d'utilisation joue aussi en sa faveur
comme a dit REDPILL le Forever a de petits problèmes avec le cccam qui est rédhibitoire pour moi d'autant plus que y a le Linux embarqué dessus
meme le Atlas HD a quelques problèmes avec le cccam et c'est normal vu que c'est un nouveau né
mais ça sera réglé et je suis sur a 1000 %
il suffit de voir le fonctionnement du Atlas E avec le cccam, une pure merveille
si l’équipe KYNG aboutie a un résultats tel que le Atlas E alors le Atlas HD sera aussi un petit bijou, et j'en doute pas
moi perso je voulais acquérir un Forever mais je vais m'offrir plutot un Atlas HD des qu'il sera un peu moins cher car 15000 DA c'est abusé comme meme

Salut , avant tout je respecte ton opinion mais j'ai deux trois choses a dire , linux ne veut on aucun cas dire un bon récepteurs ! , et sur le Forever on a pas de vrai linux juste un semblant (meme si y'a des image qu'on peut mettre sur des clé USB) . pour moi le forever et vraiment pas top . ça boot en 3 minute , c'est lourds gros .....bref pas de tout bon pour moi , pour les plugin pardonner moi mais c'est de l'arnaque , tu ne peut dépasser 5 plugins et opps memoire saturé le pire tu as toujours des conflit entre les differents plugin . sur un VRAI LINUX comme m'a VU+ par example je mit 20 plugin sans souci et j'ai aucun conflit , ça c'est de vrai linux !! .j'ai tout les emu possible et tous stable ! . sur les Forever Avatrcamd si non rien !!! . j'ai avec mes Cline 10 fois moins de problème que sur le 7820 !! . je prèfere toujours mon HD100 ou tout fonctionne sans presque touché a rien !! . en gros soit un VRAI LINUX comme une DM ou VU+ . si non rien un HD100 il fera son job sans vous casser la tete comme ces Forever .
 
Re

je suis d'accord avec toi REDPILL concernant le Forever, d'ailleurs je l'ai deja dis auparavant
la DM et V+ c'est le must donc tout ce qui vient derrière a quelques exceptions c'est de la camelote si on se réfère a ces deux merveilles
concernant le Linux, oui ça ne garantie rien
 
Merci les amis pour vos réponses, moi j'aime pas trop les tkherbiches des (Pluguins ENIGMA ect... ) je cherche seulement à regarder la télé tranquille, sur HD box avec avatar c'était bien mais la qualité d'image laisse à désirer

c'est pour ça que j'ai posé la question, pour les FOREVER j'ai déjà essayer la qualité d'image est excellente mais le démo et Hors service mnt (je l'ai envoyé à Setif).
mais sur ATLAS je n'ai jamais essayé alors je voulais voir les avis des gens qui l'ont essayé.
merci pour tout et bonne soirée
 
salut

rend toi sur une boutique et demande a voir la qualité de l'image du hd100, tu en fera ta propre idée et rend nous compte ici , sa serait sympa.
 
Salut , avant tout je respecte ton opinion mais j'ai deux trois choses a dire , linux ne veut on aucun cas dire un bon récepteurs ! , et sur le Forever on a pas de vrai linux juste un semblant (meme si y'a des image qu'on peut mettre sur des clé USB) . pour moi le forever et vraiment pas top . ça boot en 3 minute , c'est lourds gros .....bref pas de tout bon pour moi , pour les plugin pardonner moi mais c'est de l'arnaque , tu ne peut dépasser 5 plugins et opps memoire saturé le pire tu as toujours des conflit entre les differents plugin . sur un VRAI LINUX comme m'a VU+ par example je mit 20 plugin sans souci et j'ai aucun conflit , ça c'est de vrai linux !! .j'ai tout les emu possible et tous stable ! . sur les Forever Avatrcamd si non rien !!! . j'ai avec mes Cline 10 fois moins de problème que sur le 7820 !! . je prèfere toujours mon HD100 ou tout fonctionne sans presque touché a rien !! . en gros soit un VRAI LINUX comme une DM ou VU+ . si non rien un HD100 il fera son job sans vous casser la tete comme ces Forever .

essalamou 3alaikoum
Mr redpil, qu'es ce que tu veut dire par vrai linux et pas vrai linux,je ne comprend pas trop.
du linux on en trouve partout: android, enigma,UNIX............etc.
salut
 
essalamou 3alaikoum
Mr redpil, qu'es ce que tu veut dire par vrai linux et pas vrai linux,je ne comprend pas trop.
du linux on en trouve partout: android, enigma,UNIX............etc.
salut
Salut

linux et un soft libre que tu peut le modifier comme tu veut , alors que sur le Forever rien ni libre sur son image originale , meme android et un OS fermé et non open-source . par contre sur une image dream tout et modifiable . la on parle vraiment de linux . pour moi le linux de Forever et le KYNG OS sont kif kif . les deux sont fermé .
 
Mise a part des Dreambox & les Vu+ le Forever reste mieux que le Atlas-100HD par expérience


perso j'ai la 800se et un forever 9510HD et un atlas100HD
 
Mise a part des Dreambox & les Vu+ le Forever reste mieux que le Atlas-100HD par expérience


perso j'ai la 800se et un forever 9510HD et un atlas100HD

salut!
Donc vous essayés les 03 ?
Quelle est la marque du Tuner pour Forever et Atlas 100hd? Car j'ai posé cette question pour le 100hd mais je n'es reçu aucune réponse.
Est ce vous avez une idée sur ça ?
merci
 
bsr a tous jai un pblm de atlas 100hd il boot sur c+ sport .astra merci
 
Retour
Haut