Atlas 100 HD qui bloque

nazim1

DZSatien Curieux
Inscrit
23/8/09
Messages
32
Bonjour


voila mon problème : quand j’éteins le modem , mon atlas HD 100 reste bloquer , je doit le réinitialiser par le bouton arrière
.


Comment faire

Merci de votre aide
 
Bonjour


voila mon problème : quand j’éteins le modem , mon atlas HD 100 reste bloquer , je doit le réinitialiser par le bouton arrière
.


Comment faire

Merci de votre aide

Bonjour,
Ben ou est le problème, si ça marche comme ça!!! ou alors ne pas éteindre votre modem.:smile2:

Cordialement.
 
Bonjour


voila mon problème : quand j’éteins le modem , mon atlas HD 100 reste bloquer , je doit le réinitialiser par le bouton arrière
.


Comment faire

Merci de votre aide

Avant d'eteindre le modem faudrait se mettre sur une chaine en clair pour pas faire bugger le demo
 
Bonjour


voila mon problème : quand j’éteins le modem , mon atlas HD 100 reste bloquer , je doit le réinitialiser par le bouton arrière
.


Comment faire

Merci de votre aide

Salut,

Quel type de modem disposes tu ? quel mode de liaison câble ou wifi ?
Pourquoi l'éteindre ?
 
Salut,

Quel type de modem disposes tu ? quel mode de liaison câble ou wifi ?
Pourquoi l'éteindre ?

Bonjour

j'ai le modem DJAWEB SITEL DS 114-W , relié a l' atlas avec un câble ,

Pourquoi l’éteindre ? tout simplement je n'aime pas laisser des appareil en veille en étant pas a la maison .

Merci pour tout ce que vous faite .
 
Re,

bizarre j'arrive à éteindre mon modem adsl sans que çà plante mes atlas. Tu déconnecte des câbles ?
Maintenant si tu n'aimes pas laisser des appareils en marche, l'atlas est également éteint ce n'est pas si problématique alors puisque tu vas redémarrer ?
Ceci dit un modem adsl est prévu pour être allumé en permanence ne serait pour sa synchronisation, donc il n'y a pas de soucis à le laisser allumé quitte à éteindre le reste.
 
Re,

bizarre j'arrive à éteindre mon modem adsl sans que çà plante mes atlas. Tu déconnecte des câbles ?
Maintenant si tu n'aimes pas laisser des appareils en marche, l'atlas est également éteint ce n'est pas si problématique alors puisque tu vas redémarrer ?
Ceci dit un modem adsl est prévu pour être allumé en permanence ne serait pour sa synchronisation, donc il n'y a pas de soucis à le laisser allumé quitte à éteindre le reste.

Ok merci pour le conseil

Bonne continuation
 
Retour
Haut