Atlas 100 tuner hs

saab93

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/12/13
Messages
65
bonjour voila j'ai un atlas 100 qui ne capt ^plus aucune chaines comment reparé sa merci
 
es tu sur qu'il est hs
si hs tu le remplace
 
j'ai pas de signial meme avec une liste favoris combien cout un tuner ?
 
une 30 euros
il est a jour ,ta liste est bien prévu avec ta conf sat
 
oui c la meme que le atlas 200s du salon le atlas 100 etai dasn la chambre instaltion ok vu que le 200 marche nikel
 
pas de répartiteur ou de t sur ton installe
apres si t vraiment sur qui est hs ,sa vaut une 30 eme euros et un peu de huile de coude a le changer
 
bonjour voila j'ai un atlas 100 qui ne capt ^plus aucune chaines comment reparé sa merci
Bonjour
@saab93, je perd plusieurs fois le signal sur mon atlas 100HD , je l’éteins par l'interrupteur arrière et le rallume, le signal revient à chaque fois.
essaye cela peut être ça va résoudre ton problème.
 
bonjour voila j'ai un atlas 100 qui ne capt ^plus aucune chaines comment reparé sa merci

Bonsoir à tous,:smile2:
Bonsoir saab93,

ça m'étonnerait que ton HD 100 soit HS , regarde si ce n'est pas la prise où tu branche ton Atlas ne soit pas HS , si c'est vraiment ton HD 100 qui l'est , il vaut mieux l'emmener au SAV ou chez un technicien il saura le retaper et le remettre sur pied , car moi j'ai le mien depuis 2012 et crois-moi qu'il est toujours aussi solide et intact, il est vrai que je n'ai jamais tripoté dessus ou faire des manip inutiles, je prend bien soin de lui comme mon enfant
:bye:.
 
Retour
Haut