Atlas HD 100

Salut kokito
Pourquoi cette remarque. Je veux savoir si c'est un bon site car je ne m'y connais pas beaucoup. Que dois-je essayer?

- - - Mise à jour - - -

Salut kokito
Pourquoi cette remarque. Je veux savoir si c'est un bon site car je ne m'y connais pas beaucoup. Que dois-je essayer?
Au fait j'ai scanné pour la recherche d'autres chaînes sur Astra et M6 HD ne marche toujours pas ainsi que toutes les autres chaînes HD.
 
Salut kokito
Pourquoi cette remarque. Je veux savoir si c'est un bon site car je ne m'y connais pas beaucoup. Que dois-je essayer?

- - - Mise à jour - - -

Salut kokito
Pourquoi cette remarque. Je veux savoir si c'est un bon site car je ne m'y connais pas beaucoup. Que dois-je essayer?
Au fait j'ai scanné pour la recherche d'autres chaînes sur Astra et M6 HD ne marche toujours pas ainsi que toutes les autres chaînes HD.

Non, ce n'est en aucun cas une remarque, ne le prends pas mal s'il te plait.

C'est juste pour te donner un conseil, parce que si on doit te dire si ce site est bon ou non, on doit tout d'abord essayer ce qu'il y a dedans, donc, on ne peut pas te dire si c'est bon ou pas.

Mais plutôt pour pratiquer et manipuler un peu, c'est ça qui va te rendre expert mon ami, il faut manipuler, essayer...

Moi par exemple, je n’arrêtais pas d'essayer sur ce genre de site toutes les Clines et Rlines un par un sous HDVB quand j'avais le M2S.

Bonne chance.
 
Salam kokito
Je t'assure je ne le prend pas mal mais je voulais tout simplement connaitre le fond de ta pensée. Maintenant j'ai su.Je suis encore un bleu c'est pour cela que je n'ose pas encore m'aventurer seul sans tes précieux conseils ainsi que de ceux tous les amis du forum.
Merci comme même.
 
Bonjour sharingan
Peux-tu me dire ce je vais capter avec ces clines?
 
Salut les amis
J'ai un pb énorme et qui m'énerve. Voilà, j'ai toutes les chaines françaises et j'en suis très content mais lorsqu'il pleut le signal disparait complètement. Y a t-il une possibilité de remédier à ça. Merci pour tout aide.:ranting:
 
Salut les amis
J'ai un pb énorme et qui m'énerve. Voilà, j'ai toutes les chaines françaises et j'en suis très content mais lorsqu'il pleut le signal disparait complètement. Y a t-il une possibilité de remédier à ça. Merci pour tout aide.:ranting:

Bonsoir benga

Quel est le diamètre de ta parabole ?
 
Salut les amis
J'ai un pb énorme et qui m'énerve. Voilà, j'ai toutes les chaines françaises et j'en suis très content mais lorsqu'il pleut le signal disparait complètement. Y a t-il une possibilité de remédier à ça. Merci pour tout aide.:ranting:
bonsoir
oui tu peux y remédier en mettant un parapluie au desus de ton antenne..
je rigole bien sur...
beaucoup de chose peu poser des problemes ...taille de ta parabole ..la tete tu peux l'avancer ou reculer de son suport ainsi de la tourner a gauche ou droite et la fiche de ton cable si pas étanche
si sa peut aider
 
Salut à tous. Excusez-moi j'étais occupé. Le diamètre de la parabole est de 1M.
 
Retour
Haut