Atlas HD 100

alain55mer

DZSatien Passionné
Inscrit
26/4/08
Messages
363
bonjour
J’ai un ami qui a acheter un atlas avec abonnement que pensez-vous des serveurs sont-ils fiable je désirerai avoir l’avis de la communauté merci
 
bonjour les altas 100 ou 200 on de tres bon serveur va voir dans la section pour atlas :cl16:
 
bonjour
J’ai un ami qui a acheter un atlas avec abonnement que pensez-vous des serveurs sont-ils fiable je désirerai avoir l’avis de la communauté merci

SLT
honnetement je suis trés satisfait du rendement des Free Server de l'atlas
surtout sur les chaines HD FR (canal plus beIn sport voyage........)
 
bonjour
J’ai un ami qui a acheter un atlas avec abonnement que pensez-vous des serveurs sont-ils fiable je désirerai avoir l’avis de la communauté merci


slt un atlas avec abonnement pourquoi ?

l"atlas na pas besoin d"abonnement

il a des free serveur inclus illimité dans le temps

qui ouvrent pas mal de bouquet

bonne journée
 
merci pour vos reponses je ne connaissais pas ces appareils
 
merci pour vos reponses je ne connaissais pas ces appareils
bonjour
tres bon choix pour ATLAS 100 HD
comme le dit si bien mon ami zenka tu na pas besoin d'abo pour ce materiel les free serveur marche tres bien
de plus si tu a besion d'expert a ce sujet zenka et les autre que je salut au passage seront heureux de te rendre service n'esite pas
et remercie la TEAM KING pour leurs joujoux une merveille..
 
Salut.

j'ai acheté récemment un Atlas 200s. je suis plus que content.
je l'ai testé sur le net et également en dongle via AB3.
je pense qu’au-qu’une marque vaux l'atlas actuellement.

il y as pleins de gens me disent : mais il ne fait pas l' IPTV.
y compris un vendeur que je connais.

je pense que quand il vend ce récepteur, il ne va plus revoir le personne, car il ne reviendra pas l'année prochaine pour se réabonné.
ni pour le mettre a jour.

j'ai répendu que pour l'IPTV, il foudera alors un autre récepteur. comme les android TV.
 
Salut a tous
J'aimerai savoir svp si cette appareil HD100 peut-on avoir les
bein sport nilesat 7w
Merci d'avance pour votre réponse
Slts..
 
Salut a tous
J'aimerai savoir svp si cette appareil HD100 peut-on avoir les
bein sport nilesat 7w
Merci d'avance pour votre réponse
Slts..

Salut.
non, tu peu avoir avec les free server, les MBC HD et les ART.
 
Salut a tous
J'aimerai savoir svp si cette appareil HD100 peut-on avoir les
bein sport nilesat 7w
Merci d'avance pour votre réponse
Slts..

BSR

aucun demo ne decrypte BeInsports Arabia
il te faut un abonnement officiel
 
Merci les mecs pour votre attention
harmonia & Apo28 :cl16:

Bonne journée

 
bonjour ,

avez vous un lien pour un achat en ligne de ce modele ?
 
t as pas du beaucoup chercher, tu le trouves chez price minister, chez amazon entres autres............
au fait tu trouves facilement le hd 200 (mêmes fonctionnalités que le hd100 avec le wifi en plus..)
 
et même ici via le membre SATNET qui propose de code remise pour les membres...
 
t as pas du beaucoup chercher, tu le trouves chez price minister, chez amazon entres autres............
au fait tu trouves facilement le hd 200 (mêmes fonctionnalités que le hd100 avec le wifi en plus..)

en fait j'ai surtout vu des annonces pour le HD200 c'est pour cela que je me suis permis cette question , car je pensais et apparement a tord que le HD100 n'etait plus en vente
 
Le HD100 n'est plus fabriqué depuis longtemps tu en trouveras en occasion, mais la différence de prix n'étant pas en sa faveur autant opter pour le 200.
 
Le HD100 n'est plus fabriqué depuis longtemps tu en trouveras en occasion, mais la différence de prix n'étant pas en sa faveur autant opter pour le 200.

Bonsoir l'ami, il est a combien en Europe est ce que je peux le trouver en Algérie, bien a toi
 
Salut,

Comme dit le HD100 n'est plus fabriqué...tu trouveras des HD200s en Algérie bien moins cher qu'en Europe...ici il tourne autours de 120/140€
 
HD 100

BSR

aucun demo ne decrypte BeInsports Arabia
il te faut un abonnement officiel

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu branches ton cable internet sur le démo tu as Beinsport sur Hotbird.:cl16:
 
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu branches ton cable internet sur le démo tu as Beinsport sur Hotbird.:cl16:
Il n y a pas de "bein sport Arabia" sur hotbird, or son message est clair, il parle bien de "Bein Sports Arabia", donc, tu peux ne pas être d'accord sauf qu'il a raison.
 
Retour
Haut